Thalys aussi appelé Thalys International est une société ferroviaire qui passe entre la France, la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas autour de l'axe Paris/ Bruxelles. Depuis 1996, date de sa création le Thalys a transporté plus de 7 millions de personnes, entre les pays cités précédemment. La création du Thalys relève avant tout de la volonté de rendre plus accessible et rapide le transport en comparaison avec les lignes traditionnelles.
Avec le temps le Thalys continue de se développer et en 2008 une ligne directe est crée pour aller de Bruxelles a Strasbourg en seulement 3h20, ce qui est une prouesse très intéressante pour rapprocher les villes entre elles finalement. Autre exemple, en 2013 le Thalys a transporté plus de 100.000 voyageurs qui font confiance a ce nouveau réseau innovant et plus rapide.
Jusqu´en 2015, Thalys était une société qui appartenait entre autres a la SNCF, mais depuis les choses ont changées car le Thalys devient une société ferroviaire indépendante. En effet, Thalys va pouvoir développer ses propres équipes professionnelles, propre son matériel et sa propre politique, pour continuer a offrir une qualité de service entre la France, la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas.
Avec un service adapté a la demande, un confort en cabine mais aussi un professionnalisme hors pair, Thalys développe une filiale sous la marque Izy, qui fait le même que Thalys plus ou en moins en version Low-cost. Évidemment le temps de parcours est rallongé mais permet au client de choisir ce qu´il préfère, soit un trajet très rapide un peu plus élevé ou un trajet relax plus accessible.
Thalys vous met en place un accès facilité, pour vous garantir une écoute de qualité et vous propose plusieurs moyens de communication possibles, que nous mettons en place ci-dessous.
Pour un accompagnement direct et adapté, Thalys met à votre disposition des conseillers professionnels qui vous accompagneront dans vos démarches. Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle, appelez le et nous vous aiderons en vous fournissant le numéro de téléphone Thalys.
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client de la marque, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social:
Thalys
22 Rue de Dunkerque,
75010 Paris,
France
Allez dès maintenant sur le site: www.thalys.com
Pour contacter le service consommateur en ligne, rendez-vous sur la page d´accueil, avant tout cliquez le pays de votre choix et la langue sera modifié automatiquement et laissez-vous guider. Ensuite cliquez sur la rubrique FAQ et Contact et une nouvelle fois cliquez dessus. Vous aurez tout d´abord une liste de questions fréquentes et il est sur que vous trouverez une réponse adéquate.
Si ce n´est pas le cas, cliquez sur l´onglet formulaire de contact et vous pourrez librement formuler votre demande en ligne avant d´être pris en charge par les équipes professionnelles.
Vous êtes client Thalys ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Thalys ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Thalys ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Thalys et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Thalys par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 22 Rue de Dunkerque, 75010 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.thalys.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 22 Rue de Dunkerque, 75010 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Thalys, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Thalys. Allez vite jeter un œil !