C’est une émission spécialisée dans le service de téléachat, elle est diffusée sur la chaîne TF1. C’est aussi l’une des principales émissions de téléachat en France. L’émission est d’ailleurs diffusée sur TF1 depuis 1987, elle passe entre 8h30 et 9h30 tous les jours. Aujourd’hui l’équipe s’est renouvelée et l’émission est animée par des présentateurs dynamiques très appréciés des téléspectateurs. Il s’agit d’une émission proposant un concept simple, il s’agit d’une émission de télé-achat classique, l’émission présente des produits de différentes catégories et vous pouvez les commander à travers l’émission. Elle propose des produits variés pour simplifier votre quotidien, retrouvez des offres sur des produits de jardin, des produits minceurs, des produits de beauté, des produits d’aide à la cuisine, ou encore des produits multimédias.
Si vous souhaitez contacter les conseillers de l’émission par téléphone, nous vous proposons de faire appel à nos services de renseignements téléphoniques, et nos équipes sauront vous indiquer les informations dont vous avez besoin pour contacter les conseillers de l’émission de TF1 sans problème. Une fois le numéro de téléphone obtenu, vous pourrez le composer pour contacter un conseiller Téléshopping qui saura répondre à toutes vos questions et vous conseiller dans vos achats. Les conseillers Téléshopping sont à votre écoute tous les jours durant la journée afin de vous répondre au mieux et de vous guider dans vos choix. Vous préférez obtenir le téléphone direct du service client de la compagnie télévisuelle de téléachat ? Dans ce cas, veuillez composer depuis un poste fixe ou mobile le 09.72.72.00.12. Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi de 8h30-18h et le samedi de 13h-18h.
Si vous préférez prendre contact avec les équipes Téléshopping par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site internet dans la section de contact, vous trouverez un formulaire de contact à remplir en ligne. Pour remplir le formulaire vous devrez d’abord sélectionner le thème et le sujet de votre demande, puis vous devrez indiquer votre nom, votre adresse e-mail, votre ville et votre code postal puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller membres du service client et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne. Vous trouverez également un chat en ligne qui vous permettra d’échanger avec la communauté, vous pourrez poser vos questions et obtenir des avis facilement. La fenêtre de chat se trouve en bas de votre écran sur toutes les pages du site internet.
Les conseillers du service client sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez-la sur sa page Facebook afin de rester informé de toutes les nouveautés proposées en direct depuis votre télévision.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les services et les produits proposés par l’émission Téléshopping, vous pouvez visiter leur site internet. Vous aurez accès à toute l‘actualité des produits proposés par l’émission télévisuelle et toutes les offres renouvelées chaque semaine.
Vous êtes client Téléshopping ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Téléshopping ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : BP 70289, 75867 Paris 18e, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.teleshopping.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : BP 70289, 75867 Paris 18e, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Téléshopping ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Téléshopping également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.