SAV par téléphone SPB

Écrire commentaire 2 commentaires

SPB

71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France, France

Code Postal: 76600

Du lundi au vendredi.

Informations générales et contacts SPB

SPB : Société de Prévoyance Bancaire

Il s’agit d’une entreprise d’assurance bancaire affinitaire, l’entreprise fut créée en 1965 et assure sa présence dans plus de 13 pays de l’union européenne. Elle base son concept sur le système « d’Affinity Services » ce qui lui permet de s’imposer comme fournisseur innovant et de devenir le leader dans son domaine sur le plan européen.

Téléphone de service client SPB

Informations et numéro de téléphone du service client

Pour entrer en contact facilement avec un agent, nous vous conseillons de faire appel aux services de renseignements téléphoniques de la compagnie, et les consultants se feront un plaisir de vous communiquer tous les renseignements dont vous avez besoin pour entrer en contact avec le service de votre choix. Les consultants en question, peuvent vous conseiller par téléphone et répondre facilement à toutes vos questions. Ils sont en effet à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos besoins et vous guider dans vos démarches. Si vous souhaitez appeler directement, le numéro de téléphone direct est le 0232 74 20 20.

Il vous suffit d'appeler l'un des conseillers, pour résoudre vos doutes.

Contacter les services en ligne

Si vous préférez contacter les conseillers sur internet, nous vous conseillons de vous rendre sur la page de contact en ligne du site internet, vous trouverez un formulaire de contact spécialement conçu pour les adhérents, indiquez le motif de votre demande et remplissez-le avec les indications demandées, puis envoyez votre demande. Un conseiller saura vous répondre rapidement directement à travers votre espace client.

Contacter avec SPB par téléphone

Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez votre compagnie sur sa page LinkedIn, sur sa chaine YouTube ou encore sur son compte Twitter afin de rester informé de toutes les nouveautés disponibles. Le site internet vous propose également de consulter le forum disponible où vous retrouverez la communauté SPB et où vous pourrez poser vos questions simplement et obtenir des réponses rapidement.

Pour effectuer une réclamation auprès des services de votre compagnie, vous pouvez directement leur envoyer un e-mail depuis votre messagerie en ligne, adressez votre message clairement et envoyez-le à l’adresse suivante : reclamations@spb.eu.

Contacter l’entité spécialisée par voie postale

Si vous préférez contact l’entreprise par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos lettres et vos documents par voie postale à l’adresse suivante :

SPB

CS 90000

76095 Le Have Cedex

France

N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande clairement afin que les conseillers puissent vous répondre rapidement de manière efficace.

Contactez SPB, service client

Plus de renseignements sur l’enseigne

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les services, nous vous conseillons de vous rendre sur son site internet et de consulter toutes les sections disponibles concernant le sujet de vos questionnements. Le site internet vous donne la possibilité de consulter la FAQ mise à votre disposition par SPB, elle vous permettra peut-être de répondre à vos questions directement à travers le site internet.


Services SPB

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SPB ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SPB ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel SPB

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif SPB

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent SPB

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.spb-assurance.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social SPB

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France.

Téléphoner au service clientèle SPB depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec SPB, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SPB également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

2 Commentaires


Communiquer avec la société