Pour trouver des réponses à vos questions d’une manière rapide, vous devez prendre un contact avec le service de relations à la clientèle Sony Mobile.
Sur cette page, vous trouverez toutes les coordonnées pour contacter Sony Mobile :
Vous pourrez les appeler par téléphone. Vous pourrez aussi les contacter en remplissant un formulaire et également en envoyant un courrier postal.
Joindre le conseiller soit par téléphone en composant 0 155 903 434 ou via fax en composant 0 130 671 198
En remplissant un formulaire en ligne : cliquer ici.
Ecrire à :
Vous pouvez envoyer votre demande par courrier en l’adressant au :
Sony France SA
Service Relations Consommateurs
API 2310
75 831 Paris Cedex 17
Sony Mobile Communications Inc. est une société de télécommunications multinationale fondée en 2001 en tant que joint-venture entre Sony et Ericsson, dont le siège est à Tokyo, au Japon, et détenue à 100% par Sony.
Il a été initialement incorporé en tant que Sony Ericsson jusqu'à ce que Sony ait acquis la part d'Ericsson dans l'entreprise en 2012.
Sony Mobile dispose d'installations de recherche et de développement au Kenya, en Afrique; Chennai, Inde; Lund, Suède; Beijing, Chine et Silicon Valley, États-Unis.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.sonymobile.com/fr .
Vous êtes client Sony Mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sony Mobile, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sony Mobile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sony Mobile et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sony Mobile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 49/51, quai de Dion Bouton, Puteaux, France.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sonymobile.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 49/51, quai de Dion Bouton, Puteaux, France..
Pour entrer en contact avec Sony Mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sony Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.