Mercedes-Benz France, Direction Marketing VP, Parc de Rocquencourt, BP 100, le Chesnay Cedex , France
Code Postal: 78153
Vous désirez un essai ? Vous cherchez un distributeur Smart ? Vous voulez prendre un rendez-vous avec un conseiller ? Vous souhaitez commander les brochures ?
Alors, vous devez joindre le service à la clientèle Smart.
Une question ? Remarque ? Ou réclamation ? Joindre le support Smart Auto en appelant via un numéro de téléphone, en envoyant un courriel ou en adressant un courrier.
Joindre le service d’appel téléphonique de Smart en composant 0 130 059 508 ou en envoyant un fax au 0 130 059 808
Vous devez écrire et envoyer un email à l’adresse suivant : service-client@daimler.com ou à l’adresse suivant pour les services d’assurance : gestion@smart-assurance.fr .
Contactez Smart ou la rendre visite à l’adresse suivante :
Mercedes-Benz - Smart
Service Client
CS 50744
78182 Saint-Quentin en Yvelines Cedex
La marque automobile allemande Smart est née en 1994 de l’association du constructeur automobile Mercedes et du fabricant de montres Swatch.
Les voitures sortant de leurs usines étaient à l’origine des modèles 2 places. Ces modèles, baptisés SmartForTwo, étaient privilégiés pour une utilisation citadine.
Depuis, Smart s’est enrichi d’autres modèles, parmi lesquels un cabriolet, un coupé, un modèle électrique, et surtout un dernier modèle adapté pour 4 personnes, la SmartForFour.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.smart.com/fr/fr/accueil-smart-fortwo.html.
Vous êtes client Smart ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Smart ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Mercedes-Benz France, Direction Marketing VP, Parc de Rocquencourt, BP 100, le Chesnay Cedex .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.smart.com/fr/fr/accueil-smart-fortwo.html pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Smart vous attend à cette adresse : Mercedes-Benz France, Direction Marketing VP, Parc de Rocquencourt, BP 100, le Chesnay Cedex . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Smart ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Smart également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.