Vous êtes un professionnel ? TPE ? PME ? Vous désirez souscrire avec SFR Business ?
N’hésitez pas alors de contacter un représentant de la société.
Avant de contacter l’équipe dédié aux services clientèles, veuillez consultez d’abord la rubrique « Assistance» vous y trouver des réponses pour vos questions.
Sinon, et si vous avez besoin d'une assistance, en premier lieu essayer de contacter votre installateur SFR ou le conseiller avec lequel vous avez souscrit un contrat.
Vous pouvez les contacter par téléphone, email ou adresse postal.
Un interlocuteur privilégié vous apporte toutes les réponses à vos questions en appelant au 0 811 907 907 (prix d'un appel local depuis votre fixe), ou appelez au 907 depuis votre mobile SFR (tarif aux conditions de l'abonnement de téléphonie mobile SFR).
Joindre le support SFR Business en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Le service client de SFR Business est joignable par courrier, à l'adresse suivante :
SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 CEDEX 20
SFR (Société française du radiotéléphone) est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
SFR Business est une marque de SFR qui propose aux entreprises des solutions mobiles et fixes.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.sfrbusiness.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SFR Business ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 Square Bela Bartok, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sfrbusiness.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société SFR Business vous attend à cette adresse : 1 Square Bela Bartok, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SFR Business ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SFR Business également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.