Vous êtes particulier ou entreprise ? Vous cherchez des solutions à vos besoins tels que la prévoyance, le complémentaire de santé …etc. ? Avez-vous des questions concernant votre inscription, vos garanties, vos remboursements ou encore le tiers payant ? Vous désirez postuler pur un emploi en groupe Roederer ?
Le service client de la compagnie Roederer est disponible pour vous offrir des réponses nécessaires à vos questions.
Que ce soit votre demande, un conseiller est mise à votre entière disposition pour vous communique des solutions et des réponses à vos questions, alors si vous souhaitez contacter le support Roederer, veuillez joindre cela soit par un appel téléphonique (recommandé), par email ou par poste.
Si vous souhaitez contacter Roederer, nous pouvons vous aider à cet égard. Nous disposons de notre service d'informations téléphoniques afin que vous puissiez obtenir le numéro de téléphone de la société Roederer.
Avez-vous des questions, suggestions ou réclamations ? Veuillez envoyer votre demande directement à l’adresse suivant : roederer@roederer.fr .
Adressez votre demande à l’adresse suivant :
Groupe Roederer
2 rue Bartisch
67024 Strasbourg cedex 1
Roederer est une société par actions simplifiée, Fondé en 1893 à Strasbourg. Elle est le 15e courtier généraliste de France.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.roederer.fr/ .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Roederer ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 rue Bartisch, 67024 Strasbourg 1, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.roederer.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Roederer vous attend à cette adresse : 2 rue Bartisch, 67024 Strasbourg 1, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Roederer ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Roederer également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.