Vous aimez lire la presse? Découvrez avec Relay, toutes les offres et les services
Si vous avez besoin des informations pour contacter Relay France, vous êtes au bon endroit, vous trouverez ici tous les informations et les coordonnés pour joindre un conseiller.
Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à contacter le support Relay via téléphone, email ou adresse postale.
Mais avant, nous vous invitons à visiter la rubrique « FAQ » ? Vous pouvez y trouver les réponses à vos questions.
Nous vous fournissons le numéro de contact Relay France. Notre service d'information téléphonique vous fournira le numéro de téléphone du service client de Relay France. Nous avons toutes les informations de contact avec Relay France.
Si vous souhaitez découvrir les offres et les services de Rlay France, Joindre eux par email, en écrivant à : suividecolis@mondialrelay.fr
Vous souhaitez écrire au service client Relay France ? Adressez votre demande à :
Relation Client
ZAC des 4 vents
5, Av Antoine Pinay
59510 HEM
Relay est une chaîne de magasins de journaux, de magazines, de livres et de dépanneurs, principalement basée dans les gares et les aéroports.
Sa concentration la plus forte est en France, mais elle opère également dans d'autres pays. En 2010, le réseau comptait 1 100 magasins sur 4 continents.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.relay.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Relay France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 55 RUE DEGUINGAND, 92300, LEVALLOIS PERRET.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.relay.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 55 RUE DEGUINGAND, 92300, LEVALLOIS PERRET.
Pour entrer en contact avec Relay France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Relay France. Allez vite jeter un œil !