Avez-vous des questions, suggestions ou réclamations concernant les produits ou les services de Reglo Mobile ?
Alors joignez-vous le service consommateur pour trouver tous les réponses à vos questions.
Vous pouvez joindre le service à la clientèle Reglo Mobile via diffèrent moyens, mais particulièrement le service est joignable sur téléphone, email et par adresse postale.
Prendre un contact avec un conseiller Reglo Mobile via téléphone en composant le numéro 728 depuis votre mobile (attente gratuite puis coût d'un appel local intra-France métropolitaine), ou appelez au 0 970 806 970 (prix d'un appel local) depuis un poste fixe.
Pour joindre l’assistance par internet, composez 0 972 670 120 (prix d'un appel local) depuis un poste fixe.
Le service client est ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi hors jours fériés.
Adressez votre demande par courrier en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Vous pouvez envoyer un courrier ou rendre visite l’adresse suivante :
Réglo Mobile / Afone
Service clients
BP 90530
49105 Angers Cedex 02
Réglo Mobile (anciennement E.Leclerc), c’est un MVNO créé en décembre 2007 pour les magasins E.Leclerc en partenariat avec Afone. La marque lance les offres Réglo Mobile depuis 2012 pour concurrencer Free mobile.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.reglomobile.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Reglo Mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Reglo Mobile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Reglo Mobile et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Reglo Mobile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : BP 90530, Angers Cedex 02. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.reglomobile.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Reglo Mobile vous attend à cette adresse : BP 90530, Angers Cedex 02. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Reglo Mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Reglo Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.