Que ce soit votre question concernant les services et les produits de l’entreprise Prixtel, n’hésitez pas à joindre leur service à la clientèle.
Les conseiller sont engagés à fournir une réponse ou à communiquer un plan d’actions aux clients
Retrouvez sur cette page toutes les informations pour contacter le service client Prixtel.
Veuillez également visitez la rubrique « Forum/FAQ », vous pouvez y trouver des réponses à vos questions sans contacter le support
Contactez un des conseillers Prixtel du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0 970 808 300 (appel non surtaxé) ou au 888 depuis votre mobile Prixtel (appel décompté de votre forfait).
Connectez-vous sur votre espace client afin d’envoyer un courriel
En adressant votre demande au siège social de l’entreprise en France :
Prixtel – Service Client
89515 Veron Cedex.
Créée en 2004, Prixtel est un opérateur de proximité situé à Aix-en-Provence et composé par une jolie tribu de 20 collaborateurs unis par les mêmes valeurs.
En tant qu'opérateur mobile virtuel ou MVNO, Prixtel utilise SFR et Orange pour sa couverture réseau mobile.
Prixtel propose des forfaits ajustables et sans engagement : L'essentiel pour le consommateur raisonnable et Le complet pour consommer comme vous le voulez.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.prixtel.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Prixtel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11 cours Gambetta, Aix-en-Provence.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.prixtel.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 cours Gambetta, Aix-en-Provence.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Prixtel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Prixtel. Allez vite jeter un œil !