Vous souhaitez contacter le service client Printemps pour une question général, une réclamation concernant un problème en contrat, un problème avec un achat en ligne ? Vous désirez savoir les méthodes de paiements qui sont acceptées en ligne ? Envie de vous faire une beauté ?
Visitez les magasins Printemps, ou contactez leur support via les coordonnés de contact proposées sur cette page.
Le service client Printemps est joignable via un appel téléphonique, un envoi à l’adresse email de la société ou bien un envoi à l’adresse postal.
Obtenez le numéro de téléphone de l'entreprise Printemps, en appelant le 0 899 030 303. Nous vous proposons des informations de contact Printemps, grâce à notre service d'information téléphonique.
Vous avez le choix entre deux moyens :
Soit en envoyant un message direct à l’adresse suivant : contact@printemps.com .
Soit en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
Adressez votre courrier à l’adresse du siège social :
18-20 rue du Faubourg du Temple.
Paris (75011)
Le Printemps est une chaîne française de 17 grands magasins répartis sur Paris et dans toute la France.
Fondé en 1865, le magasin phare se situe à Paris et s’organise en 3 bâtiments : le Printemps de la Mode, le Printemps de la Beauté et de la Maison et le Printemps de l’Homme.
Les 16 autres magasins sont tous situés au cœur des grandes villes de France.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.printemps.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Printemps ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Printemps ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Printemps et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Printemps par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 102 Rue de Provence, 75009, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.printemps.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 102 Rue de Provence, 75009, Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Printemps ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Printemps. Allez vite jeter un œil !