Que ce soit votre question concernant les services et les produits de l’entreprise Primark, n’hésitez pas à joindre leur service à la clientèle.
Les conseiller sont engagés à fournir une réponse ou à communiquer un plan d’actions aux clients
Retrouvez sur cette page toutes les informations pour contacter le service client Primark.
L’entreprise Primark ne dispose pas, à ce jour, de service client par téléphone.
Vous pouvez contacter un agent via email en remplissant le formulaire de contact, ici.
Et n’oubliez pas de préciser le motif de votre envoi.
En adressant votre demande au siège social de l’entreprise en France :
Primark France S.A.S.
C/O TMF Pole
52 RUE de la Victoire
75009 Paris
France
Ou cliquez ici pour savoir l’adresse du magasin la plus proche de vous.
Primark, connue sous le nom de Penneys en République d'Irlande, c’est une société irlandaise de vêtements et d'accessoires qui est une filiale d'AB Foods.
Son siège social est à Dublin. Arthur Ryan a fondé le premier magasin au nom de la famille Weston en juin 1969. Mary Street, Dublin, le magasin reste encore opérationnel à ce jour.
Primark possède plus de 290 magasins au Royaume-Uni, en Irlande, en Europe et aux États-Unis.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.primark.com/fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Primark ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Primark ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Primark et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Primark par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 52 RUE de la Victoire, Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.primark.com/fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Primark vous attend à cette adresse : 52 RUE de la Victoire, Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Primark, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Primark également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.