Le vêtement, c’est comme un seconde peau. Il en dit long sur l’image que nous voulons renvoyer à l’autre. C’est pourquoi chacun de nous tient compte, de façon consciente ou non à sa façon de s’habiller parce que la première impression que l’on a de quelqu’un est visuelle. Et à l’adolescence, où le jeune enfant recherche son identité, le vêtement joue un rôle clé car il lui permet de s’affirmer. Pour les adolescentes, c’est une étape importante car c’est en ce moment qu’elle doit commencer à accepter sa féminité et en être fière. Une fois qu’elle en est fière, elle acquiert une certaine confiance en elle qui ne cessera pas de grandir même lorsqu’elle prendra de l’âge. Pour une femme, adopter le style vestimentaire qui lui va lui redonne un coup de fraîcheur, de jeunesse. C’est pourquoi Madeleine De Scudéry écrit comme citation que « Les femmes chérissent la mode, parce que la nouveauté est toujours un reflet de jeunesse ». De ce fait, pour aider la jeunesse féminine à s’affirmer à travers un style vestimentaire qui lui convient, Pimkie voit le jour.
Pimckie est une entreprise française crée en 1971 à Lille en France par des entrepreneurs spécialisés dans la mode qui ont décidé de travailler sur le pantalon pour les femmes, nouvelle tendance à l’époque. Rencontrant un certain succès, l’entreprise se développe et la gamme s’élargit alors en proposant du prêt-à-porter féminin pour les jeunes filles de 15 à 25 ans. Pimckie devient Pimkie dans les années 1980 et s’implante dans toute la France avec une centaine de magasins. Vu ce succès notoire, Pimkie se tourne aussi vers le marché international.
Aujourd’hui, Pimkie est une entreprise internationale implantée dans près de 30 pays dont le siège social est à Villeneuve-d’Ascq en France. Elle est spécialisée dans la vente de vêtements prêt-à-porter et d’accessoires féminins. Pimkie vous propose un service et des articles de qualité à un prix défiant toute concurrence. En plus, le paiement est sécurisé et en cas de réclamation, les retours et les échanges sont gratuits.
Ne dit-on pas que la femme est une cliente très dure à convaincre et à satisfaire ? Mais une fois qu’elle est satisfaite, elle devient la catégorie de clientèle la plus fidèle. Consciente de cela, Pimkie met à votre disposition son service client afin d’être à votre écoute, de répondre à toutes vos questions et satisfaire vos diverses demandes.
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 09 heures à 19 heures et le samedi de 09h30 à 18 heures.
Pour contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide ou des informations, Pimkie met à votre disposition vos conseillers du service clientèle, il vous suffit de les appeler au numéro de téléphone 0170489031, l'un des conseillers Pimkie vous aidera.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web www.pimkie.fr ou envoyer un courrier à l’adresse électronique e-shop.fr@pimkie.com. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :
DIRAMODE - PIMKIE INTERNATIONAL
1, rue John Hadley
F - 59652 Villeneuve d'Ascq.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Pimkie ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, rue John Hadley F - 59652 Villeneuve d'Ascq, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.pimkie.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Pimkie vous attend à cette adresse : 1, rue John Hadley F - 59652 Villeneuve d'Ascq, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Pimkie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Pimkie. Allez vite jeter un œil !