P.A.E. de La Caille, Saint-Martin de Bellevue, 74350 Allonzier-La-Caille, France, France
Code Postal: 74350
Vous êtes professionnel ou particulier ? Vous voulez poser des questions concernant une de leurs produits ? Vous voulez demander des stylos personnalisés ? Vous avez un problème technique ? Vous voulez contacter la compagnie ?
Donc vous êtes dans le bon endroit
La compagnie Pilot vous offre des différents moyens pour contacter leur support. Vous pouvez les joindre soit par téléphone (recommandé), email ou par voie postale.
Procurez-vous le numéro de téléphone de la société Pilot, en appelant notre numéro . Nous vous aiderons à contacter par téléphone avec la compagnie des stylos.
Pour toute question ou demande d’information, si vous voulez communiquer avec un agent de service client Pilot en ligne, veuillez remplir le formulaire de contact, en cliquant ici.
Vous pouvez également contacter Pilot via l’adresse suivant :
Pilot Corporation of Europe
P.A.E. de La Caille – Saint-Martin de Bellevue
74 350 Allonzier-La-Caille
Pilot est un fabricant de stylos japonais basé à Tokyo. Il produit des instruments d'écriture, de la papeterie et des bijoux, mais est surtout connu pour ses stylos. Il est le plus grand fabricant de stylos au Japon et possède un grand nombre de filiales à travers le monde. La plupart des stylos Pilot sont fabriqués au Japon, en France et aux États-Unis.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.pilotpen.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Pilot, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : P.A.E. de La Caille, Saint-Martin de Bellevue, 74350 Allonzier-La-Caille, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.pilotpen.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : P.A.E. de La Caille, Saint-Martin de Bellevue, 74350 Allonzier-La-Caille, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Pilot ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Pilot. Allez vite jeter un œil !