route d'Yzernay, 49360 LES CERQUEUX, France
Code Postal: 49360
CNAE: 329 263 933
Directeur: Pascal PASQUIER
Du lundi au samedi.
C’est une marque française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de viennoiseries et de pâtisseries industrielles. Elle fut créée en 1974 et forme aujourd’hui partie des marques françaises les plus consommées. La marque en question propose principalement des produits de viennoiseries et des brioches comme ses célèbres brioches « Pitch », ou encore des produits à base de pain comme des tartines et des biscottes, puis elle propose aussi des macarons industriels, et des nouveautés comme la version bio de certains produits. plus bas, le service client Pasquier est à votre entière disposition.
Si vous souhaitez entrer en contact par téléphone avec les conseillers de la marque agro-alimentaire, vous avez la possibilité de faire appel à nos services de renseignements par téléphone. Nos agents sauront vous aider en vous communiquant rapidement tous les renseignements dont vous avez besoin pour joindre efficacement un conseiller compétent. Il vous suffira de nous contacter par téléphone en annonçant à votre interlocuteur le sujet de votre appel, il saura rapidement vous renseigner et vous communiquer le numéro de téléphone du service client. Sinon veuillez composer le 02 41 29 54 00 qui est le contact téléphonique de la raison sociale et qui pourra de toute façon vous renseigner sur les produits et autres.
Les conseillers du service consommateur sont disponibles du lundi au samedi durant la journée afin de satisfaire toutes les demandes et de répondre au mieux à toutes les questions.
Si vous préférez entrer en contact avec les conseillers de l’entreprise directement par internet, vous avez la possibilité de vous rendre dans la catégorie contact du site internet Pasquier, vous pourrez remplir un formulaire de contact en ligne directement. Pour remplir le formulaire de contact en ligne, vous devrez d’abord sélectionner le sujet de votre message, puis le produit dont vous souhaitez parler, vous pourrez ensuite taper votre message puis vous devrez entrer vos coordonnées de contact, donner votre adresse e-mail, votre nom, et votre numéro de téléphone. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller Pasquier, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers de la marque sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez l’enseigne sur sa page Facebook, sur son compte Twitter ou encore sur son compte Instagram, afin de rester informé de toutes les nouveautés alimentaires. Soyez aussi au courant de toutes les offres disponibles directement en ligne.
Si vous préférez contacter le service clientèle par le biais d’internet, vous avez la possibilité de leur envoyer vos courriers à l’adresse suivante :
Pasquier (service client)
BP 12, route d'Yzernay
49360 LES CERQUEUX
FRANCE
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les équipes membres du service consommateur.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les produits de la marque en question, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet Pasquier dès que vous le voulez.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Pasquier, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au samedi..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : route d'Yzernay, 49360 LES CERQUEUX.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.pasquier.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : route d'Yzernay, 49360 LES CERQUEUX.
Pour entrer en contact avec Pasquier, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Pasquier également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.