Aide téléphone Panadis

Écrire commentaire 0 commentaires

Panadis

1 rue du Castel, 67260 Keskastel, France

Code Postal: 67260

CNAE: 530 449 214

Directeur: Nadine BECKRICH

Du lundi au vendredi.

Informations générales et contacts Panadis

L’histoire de l’entreprise

Avant de vous fournir les différentes coordonnées vous permettant de joindre le service client de Panadis, nous souhaitons mettre en lumière la société pour que vous en appreniez davantage sur cette dernière. Tout d’abord, vous devez savoir que, depuis 2012, elle représente la filiale française de l’enseigne allemande Theodore Rietmann GmbH. Celle-ci est spécialisée dans les mélanges agroalimentaires boulangers destinés à la fabrication de pains, de pâtisseries, etc. Panadis est une société à responsabilité limitée qui emploie 9 personnes afin de distribuer les produits précédemment cités. Sur son site internet, vous pouvez retrouver des préparations prêtes à l’emploi sans gluten, sucrées, salées ou encore biologiques. Mais aussi des produits finis tels que des pâtes protéinées, des pizzas wraps ou encore du pain. Ces produits agroalimentaires sont aussi bien destinés à des professionnels du secteur qu’à des particuliers désireux de prendre soin de leur alimentation. Et donc de leur santé, puisqu’elle propose aussi des préparations diététiques.

Comment joindre rapidement le service client de Panadis ?

Le meilleur moyen pour contacter dans les meilleurs délais le service relation clientèle de la société est de décrocher votre téléphone afin d’échanger de vive-voix avec un conseiller du standard téléphonique. Pour ce faire, il vous suffit de vous emparer de votre téléphone fixe ou mobile et de composer le numéro de téléphone ci-contre : 09 72 44 16 87. S’agissant d’une enseigne à taille humaine, il est fort probable que ce contact téléphonique vous mène directement dans les bureaux du siège social. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour que votre appel se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous vous prions de bien vouloir passer votre coup de fil en semaine, à savoir du lundi au vendredi. Aucun horaire d’attention au public n’est communiqué sur la page web officiel de Panadis. Néanmoins, nous vous conseillons d’appeler entre 9h et midi et entre 14h et 16h. Enfin, précisez l’objet de votre appel dès les premières secondes de la communication. De cette manière, et si cela s’avère être nécessaire, votre interlocuteur pourra vous rediriger vers un service plus compétant pour vous venir en aide et/ou pour répondre à vos interrogations.

Le service client Panadis par courrier électronique

Vous n’êtes pas certain des horaires d’ouverture du standard téléphonique ? Vous avez toujours la possibilité de demander ce type de renseignements par courriel. Les équipes du support clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Envoyez vos questions à l’adresse e-mail suivante : contact@panadis.fr. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser ce contact pour faire parvenir rapidement des documents à l’entité. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais par le biais d’un e-mail. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous invitons à consulter votre boîte de réception électronique régulièrement.

Service client Panadis : quel est le numéro de téléphone ?

Sur papier libre

Vous préférez vous en tenir à la lettre manuscrite expédiée par voie postale grâce aux services de La Poste ? L’adresse que nous allons vous communiquer correspond au siège social : 1a rue du Castel – 67260 Keskastel – France. Nous vous recommandons vivement de mentionner sur votre enveloppe que votre courrier s’adresse au service clientèle. Privilégiez l’envoi en lettre recommandée avec accusé de réception pour que cette dernière ne soit pas égarée lors de son acheminement.

Vous pouvez très bien faire usage de cette adresse postale pour vous rendre physiquement dans les locaux de cette SARL afin de rencontrer en chair et en os les membres du service client Panadis. Attention ! Il est préférable et vivement recommandé de passer un coup de téléphone avant de faire le déplacement. En effet, il est judicieux de s’assurer qu’une prise de rendez-vous n’est pas nécessaire au préalable. Pour cela, faites usage du numéro de téléphone que nous vous avons fourni précédemment afin de convenir d’un créneau avec l’entreprise.

Comment trouver de l’aide sur la plateforme en ligne ?

Et oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais vous avez la possibilité de trouver de l’aide sur le site internet de Panadis. Rendez-vous sur le portail informatique dont il est question. Deux supports de communication s’offrent à vous :

• Le chat ;

• Le formulaire de prise de contact.

En vue d’accéder au chat, vous devez cliquer sur la petite pastille bleue qui se trouve en bas à droite de votre écran. En cliquant dessus, la fenêtre de conversation va s’ouvrir instantanément pour que vous puissiez rédiger votre message. Enfin, pour prendre contact avec le service clientèle par l’intermédiaire du formulaire électronique, vous devez cliquer sur le lien « Contactez-nous » qui se trouve dans le menu situé tout en bas de la page principale. Il ne vous reste plus qu’à compléter la fiche virtuelle et de la soumettre aux équipes compétentes.


Services Panadis

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Panadis ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Panadis ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Panadis et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Panadis et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent Panadis

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 rue du Castel, 67260 Keskastel.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.panadis.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Panadis

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 rue du Castel, 67260 Keskastel.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Panadis hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Panadis ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Panadis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société