La compagnie est un organisme français spécialisée dans les assurances, la banque et les finances, il fut créé en 2007. ORIAS fournit un registre, ses initiales correspondent à son nom entier « Organisme pour le Registre unique des Intermédiaires en ASsurance ». L'entreprise permet à toutes les entreprises de s’immatriculer pour faire partie de son registre de confiance, ainsi les consommateurs peuvent se référer à ce registre pour déterminer les qualités d’une entreprise. La société aide également les professionnels, il les accompagne dans leurs démarches financières et professionnelles.
Si vous souhaitez contacter les conseillers par téléphone, nous vous offrons la possibilité de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, il s’agit d’un système facile et rapide qui vous permet de contacter le service clientèle souhaité efficacement. Il vous suffit de contacter le numéro et d’indiquer les renseignements que vous souhaitez obtenir, votre interlocuteur vous fournira alors le numéro de téléphone dont vous avez besoin sans attendre. Vous pourrez composer le numéro de téléphone obtenu pour entrer en contact avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos démarches. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi toute la journée afin de vous répondre au mieux et de vous aider dans vos recherches.
Si vous préférez établir un contact avec un conseiller par le biais d’internet, vous avez la possibilité de remplir un formulaire en ligne disponible sur la page de contact du site internet. Il vous suffira d’indiquer vos coordonnées personnelles, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, le sujet de votre demande puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais sur votre boite de messagerie en ligne, de la part d’un conseiller compétent.
Les conseillers sont également présents sur les réseaux sociaux, retrouvez sur sa page Facebook ou encore sur son compte Twitter afin de rester informé des services qu’elle propose et de suivre l’actualité.
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur les services proposés par la société, vous pourrez facilement trouver des réponses sur son site internet ici www.orias.fr, vous aurez accès à votre espace personnel qui vous permettra de consulter et d’enregistrer tous les renseignements qui vous sont utiles.
Le site internet vous donne également accès à une section de FAQ très complète mise en place par les agents, vous pourrez la consulter pour trouver facilement les réponses à vos questions directement.
Le site internet ORIAS est très explicatif et simple, vous pourrez trouver tous les renseignements concernant les services facilement et obtenir des réponses en lisant le contenu de chaque section. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous trouverez une section adapté à votre situation qui vous permettra de comprendre vos options avec la compagnie.
Vous êtes client Orias ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Orias ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, rue Jules Lefebvre, 75311 Paris 09, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.orias.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Jules Lefebvre, 75311 Paris 09, France.
Pour entrer en contact avec Orias, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Orias également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.