16 Place de l?iris CS 70046 Courbevoie, Courbevoie, France, France
Code Postal: 92400
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9:00 - 17:00 |
Mardi | 9:00 - 17:00 |
Mercredi | 9:00 - 17:00 |
Jeudi | 9:00 - 17:00 |
Vendredi | 9:00 - 17:00 |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
La marque met à la disposition de ses clients une équipe des conseillers, afin que vous puissiez entrer en contact avec eux. Ce support permet à chacun de vous ; de poser vos questions, faire une remarque ou réclamer un problème avec votre appareil ou avec l’un des softwares de la société, cela vous permet également de savoir les dernières mis à jour et connaitre les nouveaux produits et services.
Retrouvez ci-dessous les informations sur le service à la clientèle, y compris le téléphone et l'adresse courriel et postale.
Vous pouvez contacter le contact ci-dessous pour obtenir des requêtes sur les téléphones, les réparations, l'emplacement du centre de service, les applications, les logiciels, le support technique ou les plaintes sur les produits. Outre les coordonnées, la page offre également des informations concernant autres services et contacts.
N’hésitez pas également à utiliser la FAQ pour rencontrer les questions les plus posées couramment par les clients et les réponses faites par l’enseigne et ses équipes professionnelles.
Appelez par téléphone au 0 805 025 521 (numéro vert – gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Envoyer un courriel :
Envoyez un email à l’assistance, en remplissant le formulaire de contact à retrouver en ligne également.
Écrire à :
Adressez votre demande soit à l’adresse suivant :
16 Place de l’iris
CS 70046 Courbevoie
92400 Courbevoie
France
Ou au siège social en Finlande :
Keilalahdentie 2-4
P.O. Box 226
FIN-00045 Nokia Group
Finland
Nokia a été fondé en 1865. Depuis sa fabrication de papiers riverains, la marque a augmenté au cours des années pour devenir l'une des principales sociétés de télécommunications. Plus de 1,3 milliard de personnes utilisent des téléphones dans le monde entier. C’est le premier fabricant mondial d'appareils mobiles et a son siège social en Finlande.
La compagnie internationale a vendu dans plus de 160 pays et emploie quelque 132 000 personnes. La société possède des unités de production en Chine, en Finlande, en Allemagne, en Inde, au Brésil, au Royaume-Uni, en Hongrie, au Mexique, en Roumanie et en Corée du Sud. En France, les sites de Paris-Saclay et de Lannion jouent un rôle de premier plan dans la conception et la mise sur le marché des innovations du groupe dans le domaine de la 5G, le cyber sécurité et l’internet des objets
L’enseigne réunit en France 5 300 collaborateurs et recrute 500 nouveaux ingénieurs R&D, dont 300 jeunes diplômés d’ici fin 2018.
Si vous cherchez un emploi ou stage, consultez les dernières offres sur le site officiel. Nokia fournit également le service live chat qui se trouve aussi en ligne dans la section des contacts. Le Live Chat est disponible de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Pour plus d’informations, consultez le site www.nokia.fr ou suivez la marque directement sur Facebook et Twitter.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nokia ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nokia ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nokia et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nokia par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 16 Place de l?iris CS 70046 Courbevoie, Courbevoie, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.nokia.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 Place de l?iris CS 70046 Courbevoie, Courbevoie, France.
Pour entrer en contact avec Nokia, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nokia. Allez vite jeter un œil !