Vous aimez des alimentaires bio et naturels ? Vous désirez consommer et acheter les produits de Naturalia ? Vous souhaitez vous informer sur autres informations ? Vous voulez les contacter ?
Sur cette page, vous trouverez tous les coordonnés de contact
Avant de contacter Naturalia, vérifiez si votre question n'est pas abordée dans la rubrique Aide et questions fréquentes.
Le service client de Naturalia demeure à votre entière disposition et répondra à vos questions dans ses magasins, en ligne, par téléphone, par e-mail, par courrier postal.
Nous vous offrons le numéro de téléphone Naturalia. Nous le mettons à votre disposition dans notre téléphone d'information. Si vous avez besoin des coordonnées de la société de distribution d'aliments biologiques Naturalia, nous vous l'offrons.
Pour toute demande, joindre le service client Naturalia en envoyant un email direct à : service.client@naturalia.fr .
Vous pouvez également remplir le formulaire, ici.
Adressez votre demande à :
14-16 Rue Marc Bloch,
92116 CLICHY CEDEX
Naturalia est un des pionniers en matière de distribution d’alimentation bio. Créé en 1973, elle est aujourd’hui la première enseigne spécialisée de produits biologiques et naturels en région parisienne avec 141 magasins proposant plus de 5000 références.
Elle est une filiale de Monoprix depuis 2008, elle-même filiale du Groupe Casino.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.naturalia.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Naturalia ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 14-16 rue Marc Bloch, 92110 Clichy la garenne.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet naturalia.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Naturalia vous attend à cette adresse : 14-16 rue Marc Bloch, 92110 Clichy la garenne. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Naturalia ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Naturalia également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.