Monster est un site de recherche d’emploi d’origine américaine, il fut lancé en 1999 et représente aujourd’hui un des sites de recherche d’emploi les plus consultés.
Le site internet Monster se présente sous la forme d’un moteur de recherche pour trouver l’offre d’emploi qui vous correspond. Il vous suffira d’indiquer un mot clé sur le métier que vous recherchez, puis vous pourrez indiquer la ville ou la région dans laquelle vous souhaitez exercer le métier en question. Vous pourrez alors effectuer la recherche par critères et sélectionner les offres qui vous correspondent. Pour postuler à l’offre d’emploi que vous avez choisi, vous devrez créer votre compte sur Monster. Vous pourrez personnaliser votre profil afin qu’il corresponde à votre recherche, et vous pourrez mettre en valeur vos compétences en affichant un CV personnalisé. Une fois vos offres d’emploi sélectionnées, vous pourrez postuler et voir le statut de chaque offre sur votre profil Monster.
Si vous souhaitez prendre contact avec le service d’aide Monster par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos équipes sauront vous aider en vous facilitant les numéros de téléphone dont vous aurez besoin pour contacter les conseillers Monster efficacement.
Il vous suffira de prendre contact avec nos agents et de leur indiquer le service que vous souhaitez contacter, vous obtiendrez sans attendre le numéro de téléphone souhaité, puis vous pourrez le composer afin d’entrer en communication avec un conseiller Monster qui saura répondre à toutes vos questions facilement et qui pourra vous aider dans vos démarches de recherches d’emploi.
Les conseillers Monster sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos recherches d’emploi.
Si vous souhaitez contacter les équipes du site de recherche d’emploi Monster par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre directement sur la page de contact du site internet Monster afin de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer votre adresse électronique, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, le sujet de votre question, puis vous pourrez taper votre question. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les conseillers Monster, et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers Monster sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez Monster sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, ou encore sur sa chaine YouTube afin de suivre de plus près toutes les actualités Monster et de rejoindre la communauté en ligne pour mettre toutes les chances de votre côté.
Si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services du site de recherche d’emploi Monster, vous pouvez visiter son site internet ici www.monster.fr, vous aurez facilement accès à toutes les offres d’emploi disponibles.
Vous êtes client Monster ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Monster ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Monster ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Monster et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Monster par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 133 Boston Post Road Weston, MA 02493, USA. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.monster.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Monster vous attend à cette adresse : 133 Boston Post Road Weston, MA 02493, USA. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Monster ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Monster également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.