Logitech est une compagnie d´origine suisse existant depuis 1981, qui se spécialise dans le temps, dans la conception et la production de périphériques informatiques comme les claviers d´ordinateur, les souris, webcams comme la célèbre QuickCam, de haut-parleurs, de microphones pour bureau, d´accessoires de gaming, d´accessoires pour tablettes et smartphones et des télécommandes universelles a programmer.
Depuis 2013, la compagnie raccourcit son nom et devient Logi, c´est aujourd’hui une multinationale représentée par trois sièges sociaux dans le monde, le premier étant en Californie, le deuxième en Suisse a Lausanne et le dernier a Taïwan. En 2015, la société affichait un chiffre d’affaires de 2,11 milliards de dollars pour un bénéfice net de 135 millions.
La marque Logi, a débuté la production des produits en Suisse mais par la suite, dans les années 1990, la production sera délocalisé en Irlande mais aussi et surtout en Chine. D´ailleurs, la compagnie Logi emploie plus de 8000 personnes en Chine, ce qui représente l´essentielle partie de la production.
En 2010, la compagnie Logi s´associe avec Google et Sony pour proposer Google TV mais cesse très vite son activité et Logi confiera que ce partenariat sera la plus grosse erreur, ce qui leur fait perdre plusieurs millions de dollars. Malgré cet échec, e 2016, Logi rachète Saitek à la société Mad Catz pour 13 millions de dollars et en 2017, elle rachète aussi Astro Gaming pour un montant évalué à plus de 85 millions de dollars. On peut donc dire que Logi se porte très bien.
Pour avoir accès a tout le service client de Logi France, nous vous mettons ci-dessous, tous les moyens de contact, pour vous faciliter la démarche, si vous avez besoin d'une information complémentaire ou d´un conseil.
Vous avez une réclamation, une suggestion ou vous avez tout simplement besoin d'un conseil ?
Afin de contacter le service téléphonique de Logi France, nous vous faciliterons le contact avec un conseiller client ou un responsable technique qui prendra en charge personnellement votre appel au.
Pour toute suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l'adresse suivante du siège social en France:
Logitech France
168Bis Rue Raymond Losserand
75014 Paris
France
Pour contacter le service client de Logi France, rien de plus facile, rendez-vous sur leur site: www.logitech.fr
Une fois sur la page d´accueil, en haut de page cliquez sur l´onglet «assistance» et laissez vous guider. Vous serez ensuite rediriger vers la page d´assistance que ce soit pour une garantie, un souci technique ou pour un suivi de commande, choisissez la rubrique concernée et formulez votre demande.
La page internet peut également vous recommander de vous créer un compte, ce qui vous donnera l´avantage de contacter a tout moment le service technique avec une prise en charge plus rapide et personnalisée.
Vous avez également accès a un Forum, qui sur le même principe qu´une FAQ, permet de répondre aux questions les plus récurrentes sur un produit, mais aussi d´échanger avec de nombreux consommateurs et ainsi de créer une communauté Logi !
Vous êtes client Logitech ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Logitech ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 168 Bis Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.logitech.fr/fr-fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 168 Bis Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Logitech, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Logitech également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.