Liber T est le système d’abonnement qui vous permet de passer un péage rapidement sans ticket, il fut lancé en 2012 par l’entreprise française Bip&Go.
Le système Liber T est très facile d’utilisation, il vous permettra de vous approcher d’un péage en entrant dans une voie spéciale télépéage Liber T, signalée en orange, puis la barrière de sécurité se lèvera automatiquement. Vous pourrez passer les péages sans marquer d’arrêt et sans avoir à récupérer de ticket, il s’agit d’un moyen très facile et rapide, utile pour les entreprises et les particuliers qui prennent beaucoup la route.
L’installation du système est très simple, il vous suffira de commander le boitier Liber T, et vous pourrez le coller rapidement sur votre pare-brise pour une utilisation facile et immédiate.
Le système vous permettra de rouler sur toutes les routes de France, d’Espagne, du Portugal, et d’Italie.
Le règlement de votre utilisation de péage se fera en une fois à la fin du mois, vous n’aurez qu’une seule facture pour tous vos passages au péage.
Pour rester informé de votre consommation, vous pourrez retrouver le système en ligne, et gérer votre compte sans problème depuis votre espace personnel.
Les conseillers du service client Liber T sont à votre écoute par téléphone, ils sauront répondre à toutes vos questions au sujet du système de télépéage Liber T. Vous pourrez contacter le service client Liber T au numéro de téléphone suivant 3620, en indiquant le sujet de votre appel pour être dirigé vers le service correspondant.
Le service client Liber T répondra à toutes vos questions d’ordre informatif et saura vous aider pour toutes les étapes d’installation de votre système Liber T.
Le service d’aide au télépéage Liber T est aussi accessible par le biais d’internet, vous pourrez prendre contact avec ses conseillers au travers d’un questionnaire de contact, vous trouverez les moyens de contacter le service client de Liber T en vous rendant sur la page de contact de son site internet. Le meilleur moyen de contacter efficacement le service client Liber T est de vous connecter à votre espace client Liber T en ligne. Si vous n’avez pas encore d’espace client Liber T ou que vous n’arrivez pas à y accéder, vous pourrez toujours remplir un formulaire de contact en ligne.
Vous pourrez également joindre les conseillers Liber T sur la page Twitter de Liber T, vous pourrez trouver des réponses parmi les indications données par la page.
Vous pourrez écrire votre demande à l’adresse correspondante :
APRR
Service Clients
TSA 80001
52009 Chaumont cedex
Ou bien ici :
AREA
250 avenue Jean-Monnet
BP 48
69671 Bron Cedex
Pour trouver de plus amples informations sur le système de télépéages Liber T, vous pourrez vous rendre directement sur espaceclient.aprr.fr, le site internet du système de télépéage Liber T pour consulter toutes les informations relative au système Liber T.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Liber-T ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3, rue Edmond-Valentin, 75007 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.telepeagelibert.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3, rue Edmond-Valentin, 75007 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Liber-T, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Liber-T également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.