Vous êtes fan de la mode ? vous avez des questions sur la marque Lancaster ? Sur ses produits et ses services ? Vous désirez visualiser les offres proposées par la marque spécialisée ? Vous voulez contacter son support clientèle ? Lisez ce qui va suivre et nous vous mettons à disposition tous les supports de communication de Lancaster et de son service clients. Avant de joindre le service client, veuillez consulter la rubrique « foire aux questions », si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans cette rubrique, dans ce cas veuillez communiquer avec un agent de la marque, soit par téléphone (recommandé), email ou bien par voie postale.
Appelez le 09 70 72 88 90, pour obtenir des précisions sur la marque Lancaster et toutes ses gammes de produits. Nous vous précisons que le support téléphonique vous attend du lundi au vendredi dès 9h et ce, jusque 18h sans interruption. Cela vous aidera à obtenir des renseignements ou alors, une aide en cas de problème (commande en ligne, produit endommagé...).
Pour toute autre demande, utilisez le formulaire de contact, depuis le site officiel de la marque ou alors, envoyez votre demande directement à l’adresse suivante : sav@lancaster.com.
En adressant votre demande au siège social de l’entreprise en France vous obtiendrez une réponse dans les meilleurs délais :
14 rue Auber,
75009 Paris, France
Lancaster est une marque française de maroquinerie mais dispose aussi de gammes de produits cosmétiques. Outre les produits de beauté, Lancaster s'est construite une solide réputation par le biais de ses sacs. En effet, de nombreuses collections sont proposées et avec un catalogue de plus de 750 produits, la marque peut profiter d'un rayonnement international. Enfin, la marque propose autant des accessoires pour la gente féminine que pour la gent masculine !
Pour plus d’informations, consultez le site web www.lancaster.com.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lancaster ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lancaster ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lancaster et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Lancaster par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 14 rue Auber, 75009 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.lancaster.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14 rue Auber, 75009 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Lancaster, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lancaster également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.