Theodorstrasse 293, D-40472 Düsseldorf, France
Code Postal: 40472
CNAE: 412 637 472
Directeur: Noriaki Horikiri
Du lundi au samedi.
C’est une entreprise d'origine japonaise, elle fut créée en 1917 au Japon. Elle propose un grand nombre de sauces et de condiments. Le principal produit vendu par la marque en question est la sauce soja, elle est experte en sauce soja, et en vend une grande variété en France, ainsi que d'autres sauces spéciales d'origine japonaise. L'entreprise spécialisée est d’ailleurs le principal distributeur de sauce soja dans le monde et en Europe. L’entité en question est le leader du marché mondial en nombre de ventes de sauces, elle propose ses produits au Japon, à Singapour, à Taïwan, en Chine, en Australie, en Europe, ou encore aux États-Unis. L'entité propose une grande quantité de sauce soja différentes, elle est consommée principalement en Asie, mais elle est également populaire dans le reste du monde. Plus bas, veuillez retrouver le service client de Kikkoman.
Le nom de l’entreprise est tiré du terme japonais « Kikko » qui signifie une carapace de tortue, et du terme « man » signifie 10 000, le nom fait donc référence à 10 000 tortues, qui est un symbole de prospérité et de longévité.
Le service client de la compagnie japonaise est facilement joignable par écrit. Vous pouvez envoyer vos lettres de demande et vos documents à l'adresse suivante pour obtenir de l'aide facilement :
Kikkoman
Isabel Lebon Peter & Associés
103 rue Lamarck
75018 Paris
France
Les équipes du service relation client sont disponibles du lundi au samedi par téléphone, afin de vous donner des réponses, et de vous aider dans vos recherches d'informations. Pour contacter efficacement le service client de l'entreprise, vous devrez appeler le numéro de contact général de la marque le 01 42 59 73 40. Composez ce numéro qui vous permettra de vous renseigner efficacement sur tous les produits et les articles disponibles sur le catalogue de la marque.
Il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec le service client de l’entité, vous pourrez premièrement décider d'envoyer un message directement depuis votre messagerie en ligne personnelle en rédigeant votre message et en l'adressant à l'adresse e-mail suivante : info@kikkoman.eu.
Vous pouvez également vous rendre sur la page de contact du site internet de la marque concernée, afin de remplir un formulaire de contact disponible en ligne. Pour remplir ce formulaire de contact, vous devrez donner votre nom, le nom de votre société, son adresse postale de contact complète, votre adresse e-mail de contact, puis rédigez votre message en ligne, vous recevrez une réponse de la part des conseillers rapidement sur votre messagerie en ligne.
Vous pourrez aussi consulter toutes les nouveautés disponibles concernant les produits Kikkoman en vous rendant sur le compte Instagram de l'entreprise, vous pouvez également envoyer un message de demande sur la messagerie de contact directe Instagram.
Pour en savoir plus sur la marque Kikkoman, vous pourrez consulter toutes les informations et les détails de l'entreprise sur son site internet. Vous pourrez être informé à tout moment en vous connectant sur le site internet officiel est en accédant à votre compte personnel en ligne.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kikkoman, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au samedi..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Kikkoman ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Kikkoman et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Kikkoman par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Theodorstrasse 293, D-40472 Düsseldorf. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.kikkoman.fr/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Kikkoman vous attend à cette adresse : Theodorstrasse 293, D-40472 Düsseldorf. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kikkoman ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kikkoman. Allez vite jeter un œil !