Téléphone service client Kard

Écrire commentaire 3 commentaires

Kard

5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France

Code Postal: 94160

CNAE: 844 516 690

Directeur: Scott GORDON

Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Jour Horaires
Lundi10h-20h
Mardi10h-20h
Mercredi10h-20h
Jeudi10h-20h
Vendredi10h-20h
Samedi10h-18h
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Kard

Vous connaissez le principe ?

Si vous le permettez, avant de vous assister pour trouver tous les supports de communication en lien avec le service client de Kard, voici ce que cette enseigne propose. Il s’agit donc d’un système qui repose sur la distribution de monnaie électronique sécurisée. Cette fonction est d’ailleurs en collaboration avec la multinationale Visa, Mastercard, Apple Pay et Google Pay. Pour faire simple, lorsque vous êtes adolescent vous avez envie de plus de liberté et d’indépendance, non ? C’est ce que va vous apporter cette petite carte que vous pourrez vous procurer. En tant que parent, vous avez envie de responsabiliser votre enfant, sans pour autant lui donner votre carte bancaire, n’est-ce pas ? Dans ce cas vous êtes au bon endroit, parce que le dispositif permet à votre adolescent de se faire plaisir et vous, vous avez l’esprit tranquille. Le service client de Kard par téléphone Par le biais d’une petite carte rechargeable (et d’une application accessible par téléphone), les parents pourront insérer le montant de leur choix et laisser leur enfant faire son shopping. Bien entendu, pour que la fonction principale soit la plus optimale, la sécurité est la priorité. Dès que votre adolescent aura sa carte de paiement, il pourra ensuite télécharger l’application mobile (sur son téléphone), afin de contrôler son compte et de visualiser le montant restant (en temps réel). L’historique des achats est également à découvrir et sachez que grâce à ce dispositif, plus de 80% des ados gèrent mieux leur argent ! L’argent de poche n’aura jamais été aussi sécurisé et mieux géré. Il est important de mentionner que les découverts ne sont pas autorisés et que le dispositif de paiement est blocable. Le parent peut le faire, en téléchargeant également l’application sur téléphone, pour avoir un œil sur les dépenses de son enfant. Un dispositif qui responsabilise les ados et qui est aussi du côté des parents ! Contacter le service client de Kard par téléphone Le contrôle parental est mis en place, ce qui permet de bloquer certains sites non adaptés pour un jeune public. Les parents peuvent également suivre les dépenses, depuis leur propre application qui se connecte à celle de son adolescent. Et en plus, la carte de paiement est disponible en 3 coloris ! Nous vous conseillons de vous informer sur le site officiel et si cela vous tente, inscrivez-vous directement en ligne. L’inscription ne prendra que quelques minutes et elle permettra de commencer à mettre en place le système. Par la suite, sachez que le moyen de paiement sera livré à la maison et ce, en moins d’une semaine. Avant de conclure, il est important que vous sachiez qu’il s’agit d’une prestation payante. Cependant, une période d’essai de 30 jours est disponible et c’est sans engagement. Et vous qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

Le service client de Kard se décline via sa FAQ

Parce que c’est pratique et accessible en toute occasion, sachez que si vous avez un doute sur la fonction de votre carte ou si jamais, vous aimeriez plus d’infos n’hésitez pas. Le service client de Kard a concocté cet espace, afin que vous puissiez obtenir toutes les informations en lien avec l’utilisation générale, mais également concernant le compte personnel en ligne ou sur d’autres sujets. De plus, il s’agit d’une rubrique complète visible sur ordinateur, sur votre téléphone et également, en utilisant votre tablette numérique. Nous vous suggérons vivement de jeter un œil et de naviguer au gré de vos besoins. Si jamais vous ne parvenez pas à trouver le renseignement souhaité, vous pourrez décider d’approfondir en contactant le support clientèle de l’enseigne. Obtenir une assistance en ligne Kard

Comment contacter le service client de Kard ?

Le meilleur moyen de communiquer avec le support professionnel de la société dont il est question, c’est par e-mail. Vous pourrez à tout moment, soumettre un courrier électronique, en utilisant ce contact numérique ; hello@kard.eu. De manière générale et afin de faciliter la prise de contact, nous vous conseillons de ne pas oublier de remplir la section en lien avec un « Objet ». Cela permettra au support relation clientèle, de connaître directement la thématique de votre courriel. De cette façon, il pourra le transmettre au bon service et ainsi, vous assister dès que possible. Quand utiliser ce contact ? Dès que vous avez une nécessité et que vous ne trouvez pas la solution via la section relative aux questions fréquentes. Cela peut ainsi concerner un souci de connexion avec votre espace personnel, concernant la validité de votre carte. Toutes vos questions auront une réponse et la prise en charge sera la plus résolutive qui soit. Enfin, nous vous informons que si jamais vous voulez un contact plus direct, appelez le 0182 88 38 80. Ce dernier support est ouvert à la communication du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.


Services Kard

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Kard ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kard, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Kard

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Kard et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société Kard

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Kard ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Kard et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Kard par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.kard.eu/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Kard en France

La raison sociale de la société Kard vous attend à cette adresse : 5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Kard hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kard ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kard également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

3 Commentaires


Communiquer avec la société