Haier est une entreprise d'origine chinoise, fondée en 1984. Son activité se concentre sur la fabrication de produits électriques pour la maison. Son siège social est situé à Quingdao, en Chine.
Initialement, la société concevait des réfrigérateurs mais préfère se diversifier avec le temps et notamment en 1991, Haier se diversifie dans l'air conditionné, en 1995 dans les machines à laver et en 1997 dans les téléviseurs.
Le marché des articles ménagers est évidemment sous très haute concurrence mais Haier relève le défi et propose des produits innovants, performants mais surtout durables dans le temps, ce qui en est une vraie force pour la société. Les principaux concurrents de Haier sont Sony, Philips, Toshiba ou encore Samsung.
Il est vrai que la société Haier a connu de nombreuses difficultés car même si la marque se renouvelle, face a des géants, il est difficile parfois de se faire une place mais Haier se renforce encore plus dans son leadership en Chine, grâce au soutien de l´État chinois en personne. Ce qui permet a la marque chinoise d´entrer dans le top 100 des marques les plus connues dans le monde. On peut donc dire que la société Haier gagne son pari et consolide sa position. C´est ainsi qu´en 2011 la société Haier rachète la société japonaise Sanyo pour la somme de 130 milliards de dollars.
Depuis, Haier possède plus de 70.000 salaries mais aussi 29 usines dans le monde entier et produit entre autres des aspirateurs, des machines a laver, des congélateurs mais aussi de la climatisation. Haier choisit une nouvelle fois de se diversifier et depuis peu, elle propose des appareils audiovisuels, des produits informatiques et des produits de télécommunication.
Dans un soucis d´amélioration de la qualité du service client, la compagnie Haier n´hésite pas a déployer différents supports de communication entre le consommateur et la compagnie avec un service adapté à votre écoute et selon vos besoins.
Parce que le téléphone est le moyen le plus utilisé pour contacter l'entreprise, nous le mettons à la disposition du contact. Pour optimiser et faciliter votre accès au service clientèle de Haier, nous vous fournissons le numéro de téléphone dans notre service d'informations téléphoniques. Mais si vous souhaitez appeler Haier et votre service clientèle, composez simplement le numéro de téléphone 09 80 406 409.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez aussi vous directement à l'adresse du siège social en France:
Rendez-vous sur la page de la marque: www.haier.com
Une fois que vous êtes sur la page d´accueil, veuillez chercher la rubrique Contact. Cliquez dessus et laissez-vous guider. Une fois que vous êtes sur cette nouvelle page, vous avez une liste de rubrique a gauche de la page, choisissez l´onglet contactez-nous et cliquez une nouvelle fois dessus. Ensuite, vous avez sur la droite, l´onglet Contact SAV, cliquez dessus.
Vous aurez la possibilité a ce moment, de vous adresser directement au service client en envoyant votre requête. Veillez a bien expliquer votre demande en y ajoutant un maximum d´informations et de ne pas oublier vos coordonnées. Un agent technique devrait vous prendre en charge dans les plus brefs délais.
Vous avez aussi la rubrique des questions générales pour poser vos questions en tout genre et ainsi espérer une réponse adéquate et dans les plus brefs délais. Pour ce faire, remplissez aussi le formulaire qui s´offre a vous.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Haier France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3-5 rue des Graviers, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.haier.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3-5 rue des Graviers, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.
Pour entrer en contact avec Haier France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Haier France. Allez vite jeter un œil !