Grand Frais est une chaine de magasins française spécialisée dans les produits alimentaires frais, elle fut lancée en 1992, en France par Denis Dumont.
Dans les boutiques Grand Frais vous pourrez trouver une grande variété de produits frais tels que des produits laitiers et des fromages, des fruits et des légumes, des produits du monde, ou encore des poissons et des viandes fraichement mises en rayon.
L’enseigne Grand Frais se développe au fil des années pour ouvrir des boutiques dans toutes les villes principales de France en 2016, elle remporte alors le prix de l’enseigne préférée des français en 2018 et s’impose comme enseigne française de produits frais.
Le groupe Grand Frais est généralement accompagnée de l’enseigne de boulangerie Marie Blachère qui propose des pâtisseries, des viennoiseries et du pain frais tout au long de la journée.
Le système de la boutique Grand Frais s’inspire des marchés traditionnels qui proposent des produits frais tous les jours dans les meilleures conditions garantissant la meilleure qualité de produits.
Le service client de la boutique Grand Frais est accessible par voie électronique, il vous suffira de vous rendre sur votre messagerie en ligne et de rédiger un message de demande directement en ligne. Une fois votre message rédigé à l'attention de l'enseigne Grand Frais, vous pouvez envoyer votre message à l'adresse e-mail suivante : contact@grandfrais.fr
Vous avez également la possibilité de retrouver toutes les informations Grand Frais directement en ligne sur les réseaux sociaux, pour envoyer un message de demande en ligne, ou pour consulter les nouveautés disponibles sur la boutique, vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram, ou encore sur sa page Facebook.
Le service client de la boutique Grand Frais est accessible par voie téléphonique, vous avez la possibilité de contacter un conseiller client expert Grand Frais directement par téléphone du lundi au vendredi durant la journée, vous pourrez accéder à un numéro de téléphone qui vous permettra d'entrer en contact direct avec un conseiller, composez le numéro 04 78 81 68 00. N’hésitez pas à contacter les conseillers du service client Grand Frais afin de poser des questions sur chaque article disponible, pour suivre votre demande, ou encore pour effectuer une demande spécifique en direct par téléphone.
Vous pourrez également profiter du site internet mis en place par la marque Grand Frais ici www.grandfrais.com, pour consulter tous les produits disponibles en boutique, et pour vous renseigner sur la provenance de chacun des produits Grand Frais facilement, le site internet donnera également accès à une section dédiée qui vous permettra d'obtenir des informations sur les points importants du magasin.
Finalement, vous pourrez décider de contacter le service client de la boutique Grand Frais par voie postale, il vous suffira de rédiger une demande écrite, et de l'envoyer à l'adresse suivante :
“GRAND FRAIS GESTION”
17-19 RUE ROBESPIERRE
BP 1001
69702 GIVORS CEDEX
Vous êtes client GRAND FRAIS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de GRAND FRAIS, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 17-19 Rue Robespierre, 69702 Givors, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.grandfrais.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17-19 Rue Robespierre, 69702 Givors, France.
Pour entrer en contact avec GRAND FRAIS, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GRAND FRAIS. Allez vite jeter un œil !