55, avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex, France, France
Code Postal: 92012
La société Garmin se concentre depuis 1989 dans le domaine des systèmes de navigation par GPS. Elle a été crée par deux ingénieurs américains, Min H. Kao et Gary Burrell, qui ont débuté leur activité en conceptualisant des systèmes de positionnement par satellite pour l'armée.
Initialement, la compagnie était baptisée «ProNav» mais en 1991 elle est renommée «Garmin», qui n'est autre qu'une combinaison des prénoms des deux associés (Gary et Min).
À savoir que les premières créations des deux associés sont des récepteurs GPS, qui seront utilisés par l'armée américaine lors de la guerre du Golfe en 1991. Mais ce sont les navigateurs GPS destinés aux randonneurs qui vont contribuer, à partir des années 2000, à assurer la réputation de Garmin.
Grâce a la démocratisation du GPS, Garmin s'est orienté vers le marché des systèmes de navigation pour automobile mais aussi pour motards, sans oublier la conception d´équipements pour l'aviation. La qualité des produits est aussi un des soucis majeurs de Garmin qui conçoit des produits faits pour durer.
La marque Garmin se définit par les valeurs suivantes, futur, innovation et force d´équipe, ce qui se reflète avec des produits de qualité et une collaboration de plus de 11 400 associés répartis dans 50 bureaux à travers le monde.
Sachez que si vous désirez poser une question, émettre une suggestion ou demander une information sur la marque, la société Garmin met à votre disposition un service à votre écoute.
Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Garmin par téléphone, nous vous aiderons. Nous avons notre service d'information téléphonique pour vous fournir le numéro de téléphone Garmin. Appelez un représentant de la société Garmin pour poser vos questions.
Pour toute information, vous pouvez aussi vous directement à l'adresse du siège social en France:
Garmin France SAS
Immeuble Le Capitole
55, avenue des Champs Pierreux
92012 Nanterre Cedex
France
Ou encore, via Internet:
Sur le site de la marque Garmin, rendez-vous directement dans l´espace assistance en cliquant sur l´onglet support et ensuite formulez votre demande en sélectionnant votre produit et enfin laissez vous guider.
Vous avez une demande particulière ?
La page internet de la marque Garmin met a votre disposition différentes adresses mails, pour joindre la compagnie selon vos besoins.
Par exemple si votre demande relève du service de relations presse et médias, envoyez un e-mail à media.france@garmin.com.
Si votre demande concerne l´événementiel, le partenariat ou le sponsoring, n'hésitez pas à contacter event.france@garmin.com.
Enfin, si vous voulez obtenir des informations sur votre commande, que ce soit sur la livraison ou le service après-vente contactez shop.france@garmin.com
Garmin a mis en place un blog accessible directement sur la page d´accueil, en bas de page, cliquez dessus et soyez informés de toutes les nouveautés en direct. Au delà du blog, retrouvez toutes les informations nécessaires, les différentes actualités et contact sur les réseaux sociaux de la marque sur Facebook, Youtube, Twitter et Instagram, pour être plus proche de vous.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Garmin ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Garmin ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Garmin et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Garmin par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 55, avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.garmin.com/fr-FR, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 55, avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex, France.
Pour entrer en contact avec Garmin, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Garmin. Allez vite jeter un œil !