Vous cherchez des informations sur la marque Fujitsu ? Vous souhaitez contacter les services proposés à la clientèle ?
La société répondra à tous vous questions. Une équipe des conseillers sont mises à votre disposition. Vous devez joindre un conseiller de service client Fujitsu, afin d’obtenir tous les informations possibles.
Le service client Fujitsu est joignable par des appels téléphoniques, envois des courriers électroniques et ainsi des courriers postaux.
Pour des problèmes généraux ou une réclamation, appelez le 0 970 809 110 (0,041 €/min), du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Envoyez un email en cliquant ici.
Vous devez inscrire avant.
Vous avez également la possibilité de contacter le support Fujitsu par courrier à l'adresse postale suivante:
Service Clients
4, rue de la Sablière
92230 Gennevilliers
Fujitsu est une société multinationale japonaise d'équipements et de services informatiques dont le siège social est à Tokyo, au Japon. Il était le quatrième fournisseur mondial de services informatiques après IBM, HP et Accenture.
Fujitsu fabrique principalement des produits informatiques et offrent également une diversité de produits et de services dans les domaines suivants: informatique personnelle, informatique d'entreprise, télécommunications, microélectronique avancée et climatisation.
Il compte environ 159 000 employés et ses produits et services sont disponibles dans plus de 100 pays.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fujitsu.com/fr .
Vous êtes client Fujitsu ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fujitsu, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 4, rue de la Sablière, Gennevilliers.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fujitsu.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Fujitsu vous attend à cette adresse : 4, rue de la Sablière, Gennevilliers. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Fujitsu ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fujitsu. Allez vite jeter un œil !