Vous aimez des fleurs ? Vous désirez demander un bouquet en ligne ? Vous voulez suivre votre commande ? Vous avez des questions concernant les modes de livraison, les délais et les modes de paiement ?
Le service client de la société peut répondre à vos demandes
Nous vous invitons à consulter la rubrique foire aux questions en cliquant ici, avant de contacter Foliflora, la réponse à votre question s'y trouve probablement !
Si vous n’avez pas trouvé une réponse dans la rubrique FAQ, veuillez contacter le support soit par téléphone (recommandé), par email ou par poste.
Pour communiquer avec le centre d'appels de Foliflora, nous vous fournissons le numéro de téléphone de la société Foliflora, qui est le 0972 216 250. Les représentants de Foliflora vous aideront dans vos doutes.
Vous voulez écrire un email à Foliflora ? Adressez votre demande en remplissant le formulaire de contact en ligne sur cette page.
En écrivant à l’adresse du centre de service client en France :
Service Clients
475 Rue de Chavanne
69400 ARNAS
Créée en 2006, Foliflora est un fleuriste en ligne et acteur majeur en France, elle spécialisé dans la livraison des bouquets des fleurs.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.foliflora.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Foliflora ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 475 Rue de Chavanne, 69400 ARNAS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.foliflora.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 475 Rue de Chavanne, 69400 ARNAS, France.
Pour entrer en contact avec Foliflora, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Foliflora également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.