Avez-vous des questions sur les produits de Fly ? Des questions sur commandes ? Paiement (Modes)? Livraison (Modes et délais) ? Retour et remboursement ? Avez-vous besoin de service après-vente ? Vous souhaitez contacter un agent ?
Sur cette page vous trouverez tous les informations possibles.
La compagnie Fly met à votre disposition tous les moyens possibles pour contacter leur service client, vous pouvez u contacter soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Vous pouvez également visiter la rubrique FAQ.
Appelez notre numéro de téléphone pour rendre la communication entre vous et votre entreprise plus facile et plus efficace. Nos conseillers vous offriront le téléphone du service à la clientèle de la compagnie de magasin de meubles, Fly.
Courrier électronique :
Que ce soit votre question, veuillez envoyer un email en remplissant le formulaire en ligne, en cliquant Ici.
Courrier standard :
Ecrivez et adressez votre courrier à l’adresse suivant :
Société FLY,
90 rue de Guebwiller, CS 60101,
68265 KINGERSHEIM Cedex.
Fly, fondée en 1978. C’est une chaîne de magasins de meubles de la société GIE basée à Kingersheim, en France. La gamme de produits comprend également des accessoires pour la maison pour les sujets vivant, manger, dormir, se baigner, allumer et travailler.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fly.fr.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fly ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fly ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fly et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Fly par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 90 rue de Guebwiller, 68260 Kingersheim, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.fly.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 90 rue de Guebwiller, 68260 Kingersheim, France.
Pour entrer en contact avec Fly, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fly. Allez vite jeter un œil !