Eurocave est un site de vente de matériel autour du vin, la marque Eurocave voit le jour en 1976, puis agrandit son équipe peu à peu, afin de fournir aux passionnés de vin du matériel de qualité. Eurocave est destinée à un public autant professionnel que particulier, il crée des concepts innovants dans le domaine de la conservation du vin, du service du vin et du vieillissement du vin.
Tous les produits proposés par Eurocave sont des produits fabriqués en France, ils sont commercialisés dans le monde entier et ont une renommée de produits de qualité.
Eurocave ouvre un premier magasin en 1993 à Paris, puis l’entreprise se développe petit à petit jusqu’à la création de leur produit phare, leur cave à vin brevetée la plus vendue. À partir de 2013 les produits EEurocave obtiennent le label officiel Origine France Garantie. Tous les produits Eurocave sont premièrement testés et approuvés par des sommeliers.
Si vous désirez contacter le service client EuroCave par téléphone, nous vous invitons à composer le numéro de téléphone suivant : 04 26 10 18 11. Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, faites parvenir toutes vos demandes, demandez conseil et éventuellement, faites savoir au service client tout renseignement, permettant d'obtenir satisfaction !
EuroCave met à votre disposition un formulaire de contact en ligne à remplir ici si vous préférez les contacter par Internet, il vous suffira d’indiquer vos coordonnées et une adresse e-mail, afin d’être recontacté directement via votre boite mail par un conseiller Eurocave. N’oubliez pas de préciser si votre contact se fait d’un point de vue professionnel ou particulier, afin que votre demande soit reçue dans le bon contexte. Vous pouvez également indiquer si vous souhaitez vous inscrire à la Newsletter EuroCave et recevoir toutes leurs nouveautés directement par e-mail. Si vous souhaitez envoyer un e-mail à l’entreprise directement sur votre boite mail, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : eboutique@eurocave.com.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la marque Eurocave, vous pouvez visiter leur site internet ci-contre : www.eurocave.com. Vous aurez accès à tout le catalogue en ligne, et vous pourrez effectuer vos achats rapidement, si vous le souhaitez avec l’aide d’un conseiller, grâce au chat en ligne présent sur toutes les pages du site Internet ! Enfin, Eurocave est aussi présent sur les réseaux sociaux si vous préférez les contacter sur ces plateformes, vous aurez accès à leur page Facebook et sur leur compte Twitter.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Eurocave, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 24 Rue Francis de Pressensé, 69100 Villeurbanne.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.eurocave.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 24 Rue Francis de Pressensé, 69100 Villeurbanne.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Eurocave ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Eurocave. Allez vite jeter un œil !