Eni vous propose un service client de qualité, reconnu par leurs clients, à votre écoute, Si vous souhaitez obtenir des précisions sur nos produits et services.
Contactez alors leur service dédié à la clientèle.
Sur cette page, vous pouvez trouver les contacts nécessaires pour toute demande d'information relative aux activités Eni en France.
Pour souscrire à un contrat ENI, composez le 0 987 675 433 (appel non surtaxé)
Si vous êtes un particulier déjà client chez ENI, appelez au 0 970 820 320 ou au 0 800 100 046 (gratuit depuis un poste fixe) pour les professionnels.
Courrier électronique :
Envoyez un email en remplissant le formulaire de contact, ici.
Courrier standard :
Envoyez votre courrier à :
Eni, Service Client
TSA 30207
35 507 VITRE Cedex
Eni est une société multinationale italienne de pétrole et de gaz dont le siège est à Rome. Considéré comme l'un des leaders mondiaux, il est présent dans 79 pays et est actuellement le 11ème groupe industriel mondial.
Elle est présentée dans les secteurs du pétrole, du gaz naturel, de la pétrochimie, de la production d’énergie électrique et de l’ingénierie. Présente dans 85 pays, son effectif est de 78 000 salariés environ.
Le nom 'ENI' était initialement l'acronyme de 'Ente Nazionale Idrocarburi' (Autorité Nationale des Hydrocarbures).
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fr.eni.com
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Eni ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : TSA 30207, Vitré Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.eni.com/particuliers/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Eni vous attend à cette adresse : TSA 30207, Vitré Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Eni, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Eni également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.