De'Longhi est une entreprise italienne qui produit des appareils ménagers, la marque est surtout connue pour ses machines à café. La devise de la marque est 'Better Everyday'. Le siège social de la société est situé à Trévise, en Italie, où la société a été fondée.
L’entreprise De’Longhi débute dans son activité, en 1902, en fabricant des pièces détachées. Il faudra attendre les années 1950 pour que la compagnie commence à vendre des appareils électroménagers entiers sous le nom de sa marque.
Historiquement, la marque est connue pour ses appareils climatiseurs et radiateurs qui ont eu un grand succès à travers les époques, notamment le climatiseur mobile Pinguino, produit phare de la marque toujours vendu à l’heure actuelle dans une version sans cesse améliorée.
C’est par la suite que l’entreprise De’Longhi se diversifie en fabricant des petits appareils électroménagers, c’est à ce moment là qu’elle connait un grand succès grâce à ses machines à café.
Le groupe De’Longhi comprends les marques Braun, marque de produits électroménagers en tout genre, Ariete, appareils de climatisation, et la marque Kenwood célèbre pour ses robots de cuisine haute technologie.
Le groupe fabrique ses produits dans des usines européennes, en majorité en Italie et en Allemagne.
Vous souhaitez contacter le service client de la marque De’Longhi au sujet d’un de leurs produits? Vous avez des questions sur le fonctionnement d’un de vos appareils De’Longhi ? Vous avez besoin de conseils et d’indications afin d’acheter un appareil De’Longhi ?
Nous vous communiquons ici tous les moyens afin que vous puissiez contacter un agent du service client De’Longhi qui saura répondre à toutes vos questions facilement.
Si vous souhaitez contacter un représentant du service clientèle DeLonghi par téléphone, appelez le 01 41 32 30 32. Un consultant DeLonghi peut répondre directement à toutes vos questions. Appelez le service technique DeLonghi.
Si vous préférez contacter le service client de De'Longhi par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l'adresse suivante, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais:
Service consommateurs & SAV
De'Longhi France
1, rue Mozart
92110 Clichy
France
Si vous souhaitez prendre contact avec le service client De’Longhi en ligne, la marque met à disposition des consommateurs un formulaire à remplir ici http:/www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/contactez-nous, il vous suffira d’indiquer vos coordonnées et un e-mail de contact afin qu’un conseiller De’Longhi vous réponde directement par e-mail le plus rapidement possible.
Vous pouvez retrouver De’Longhi sur son site internet ici www.delonghi.com, afin d’obtenir plus d’information sur la marque et ses différents produits.
La marque De’Longhi met à disposition une FAQ afin que vous puissiez consulter les problèmes récurrents rencontrés par les consommateurs, vous pourrez peut être ainsi obtenir une réponse rapide et claire aux éventuels problèmes rencontrés avec les machines ou le service De’Longhi.
Vous êtes client DeLonghi ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de DeLonghi ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, rue Mozart, 92110 Clichy, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.delonghi.com/fr-fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Mozart, 92110 Clichy, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe DeLonghi ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise DeLonghi également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.