TSA 21986, NANTERRE Cedex 9, France
Code Postal: 92894
Lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9-19 |
Mardi | 9-19 |
Mercredi | 9-19 |
Jeudi | 9-19 |
Vendredi | 9-19 |
Samedi | 9-18 |
Dimanche | Non disponible |
Généralement, vous voulez contacter la société Coriolis Telecom pour poser des questions ?
Sur cette page vous trouverez tous les informations.
Une question ? Une remarque ? Un problème ? Adressez votre demande soit en appelant par téléphone, en envoyant un email ou en écrivant un courrier postale.
Les conseillers de Coriolis Télécom seront contents de vous répondre dans la mesure de leurs possibilités.
N’oubliez pas à consulter la rubrique « Foire aux questions » avant de contacter le support Coriolis
Il existe plusieurs numéros de téléphone pour contacter le SAV de Coriolis Télécom, en fonction de votre situation :
Pour contacter le service client de Coriolis Télécom, plusieurs options s'offrent à vous :
Depuis une ligne mobile Coriolis : composez le 901. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.
Depuis une ligne fixe ou autre opérateur : appelez le 09 69 32 10 40. Les horaires sont identiques : du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.
Ces numéros vous permettront d'obtenir de l'assistance pour vos services mobiles ou internet.
Adressez votre courriel à l’adresse email suivant : serviceclientGP@coriolis.fr .
Adressez votre demande par poste à :
Coriolis Télécom - Service client
TSA 21986
92894 NANTERRE Cedex 9
Coriolis Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel créé en 1999 et actuellement basé à Suresnes. La société est spécialisée dans les services de télécommunication pour les entreprises, et travaille en partenariat avec de nombreux opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues pour les plus importants).
Pour plus d’informations, consultez le site web www.coriolis.com .
En complément des moyens traditionnels, Coriolis Télécom est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez poser vos questions ou faire part de vos préoccupations via les pages officielles de l’entreprise sur Facebook, Twitter ou LinkedIn. Ces plateformes permettent de bénéficier d’une réponse rapide et de rester informé des dernières actualités et promotions proposées par Coriolis Télécom. N’hésitez pas à envoyer un message privé ou à commenter directement leurs publications.
Pour simplifier la gestion de vos abonnements, Coriolis Télécom propose un espace client accessible depuis leur site officiel. Cet outil vous permet de consulter vos factures, suivre votre consommation, modifier vos options de forfait ou encore signaler un problème technique. L’espace client est disponible 24h/24 et offre un moyen pratique de résoudre rapidement vos demandes sans passer par le service client. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en quelques minutes en suivant les étapes indiquées sur le site.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coriolis Télécom ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Coriolis Télécom ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Coriolis Télécom et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Coriolis Télécom par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : TSA 21986, NANTERRE Cedex 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.coriolis.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Coriolis Télécom vous attend à cette adresse : TSA 21986, NANTERRE Cedex 9. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Coriolis Télécom ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Coriolis Télécom. Allez vite jeter un œil !