Soit que vous êtes un client de Climespace ou non, vous désirez bénéficier de leurs services ? Vous voulez souscrire avec eux ? Vous avez des questions concernant la tarification ? Vous voulez résilier votre contrat ? Vous êtes besoin d’assistance ?
Alors, vous devez joindre le service à la clientèle Climespace.
Si vous avez des questions à propos les produits ou services de Climespace, ou vous avez des réclamations, nous vous invitons à joindre le service d’assistance Climespace via un appel téléphonique, un envoi électronique ou postale.
Mais, avant de joindre un conseiller et pour éviter de gaspiller votre temps, consultez la rubrique FAQ, vous pouvez y trouver votre réponse.
Pour contacter un conseiller de service client Climespace, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0 140 027 800.
Pour obtenir de l’aide, vous devez contacter Climespace par email en remplissant le formulaire de contant, Ici.
Contactez Climespace ou la rendre visite à l’adresse suivant :
CLIMESPACE
3-5 boulevard Diderot
75012 PARIS
Climespace est un filiale du groupe Engie, la société exploite et développe le réseau de froid de la ville de Paris, l’un des plus importants réseaux de froid urbain au monde.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.climespace.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Climespace, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Climespace ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Climespace et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Climespace par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3 BOULEVARD DIDEROT, PARIS 12. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.climespace.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 BOULEVARD DIDEROT, PARIS 12.
Pour entrer en contact avec Climespace, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Climespace également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.