Charal a toujours été animée par sa volonté d'offrir le meilleur de la viande sous toutes ses formes, chaque jour, mieux adapté à l'évolution des goûts et des modes de vie des consommateurs. Alors, si vous êtes intéressés par les produits et services proposés, veuillez joindre le service client Charal pour avoir plus d’informations.
Les conseillers du centre d’assistance sont à votre disposition pour toute demande d’information, soit en les contactant par téléphone, par email ou via l'adresse postaledu service consommateurs de la société spécialisée.
Besoin de vous informer ? Il vous suffit de composer le 0 800 190 036 en semaine. Vous aurez le plaisir de vous entretenir directement avec un conseiller de la marque Charal à votre entière disposition. Que ce soit en lien avec une question, une suggestion, une réclamation ou autres, veuillez appeler lorsque vous estimez que c'est nécessaire.
Vous devez écrire et envoyer un email direct à l’adresse suivant : contact@charal.fr.
Envoyez un courrier à l’adresse suivante :
Charal
1, place Jean Chavel
CS 70107
49301 Cholet
France
Charal est une société par actions simplifiés, filiale du groupe Bigard. Créée en 1986 et reconnue comme la Marque n°1 de viande, unanimement plébiscitée par les consommateurs français. La société est présente sur les tables de près de 15 millions de foyers français, spécialisée dans l'achat de bovins aux éleveurs, leur abattage, dans la transformation des carcasses obtenues en viande fraiche et surgelée destinée à l'alimentation humaine.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.charal.fr.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Charal, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Charal ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Charal et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Charal par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 place Jean Chavel, 49301 Cholet. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.charal.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 place Jean Chavel, 49301 Cholet.
Pour entrer en contact avec Charal, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Charal. Allez vite jeter un œil !