Vous voulez savoir comment devenir un client Carrefour Mobile ? Vous êtes déjà un client ? Vous souhaitez consulter les dernières offres de la marque ?
Sur cette page vous trouverez assez d’informations pour vous aider à joindre le support Carrefour Mobile
Vous avez une question ou vous rencontrez un problème ? Dans la rubrique « foire aux questions », vous allez trouver toutes les réponses concernant Carrefour Mobile, si vous n’avez pas trouvé ce que vous voulez, alors rejoindre le service client soit par téléphone, email, ou voie postale.
Composez le 32 35 (0.15 € TTC/min depuis un poste fixe) et dites « Mobile ».
Le Service Clients Carrefour Mobile est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le Samedi de 8h30 à 19h
Ecrivez et envoyez votre email à l’adresse suivant : erviceclients_mobile@carrefour.fr .
Adressez votre courrier à l’adresse suivant :
CARREFOUR MOBILE - Service Clients
TSA 86505
95905 Cergy Pontoise Cedex 9
Carrefour Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel français, espagnol, italien, grec, polonais et belge, appartenant au groupe Carrefour.
Le groupe Carrefour a commencé à proposer des services de téléphonie mobile pour la première fois en 2006 en Belgique sous le nom de 1-Mobile.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.mobile.carrefour.eu/home.cfm?lang=fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrefour Mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carrefour Mobile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carrefour Mobile et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Carrefour Mobile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : TSA 86505, CERGY PONTOISE Cedex 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site mobile.carrefour.eu/home.cfm?lang=fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Carrefour Mobile vous attend à cette adresse : TSA 86505, CERGY PONTOISE Cedex 9. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrefour Mobile ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carrefour Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.