Caroll est une enseigne de boutiques en France, les boutiques Caroll sont des boutiques qui se spécialisent dans le prêt à porter féminin. Caroll est une marque de vêtements destinée à une clientèle de femmes de tout âge, principalement orientée pour les femmes entre trente et cinquante ans, la marque propose une gamme de prix moyens.
Les boutiques de prêt à porter Caroll sont un grand nombre de boutiques réparties dans toute la France, vous pourrez trouver dans chaque boutique des collections de prêt à porter féminin, mais également des accessoires de mode et des accessoires de maroquinerie. Vous trouverez dans les boutiques Caroll des robes, des jupes, des pantalons, des vestes, ou encore des tops et des chemises de toutes sortes, la marque propose un style sobre qui correspondra à la mode féminine actuelle pour chaque collection.
Vous pourrez très facilement entrer en contact avec les conseillers Caroll par voie écrite, en rédigeant une demande écrite, et en l'envoyant à l'adresse de contact du service client de la boutique, à l'adresse suivante :
CAROLL – Service Client
38, rue du Hameau
75015 Paris
Il vous sera possible de contacter le service client de la boutique Caroll en utilisant le biais d'internet, pour cela vous aurez plusieurs moyens de contact afin de vous informer et d'obtenir de l'aide en ligne sans problème.
Premièrement vous aurez accès à un Chat en ligne en vous rendant sur la page principale du site internet de Caroll, ouvrez la fenêtre de discussion en bas à droite de l’écran, puis écrivez votre question pour obtenir une réponse rapidement de la part des conseillers Caroll. Vous aurez également accès à un forum communautaire qui pourra également vous servir pour obtenir des informations importantes rapidement.
Vous aurez ensuite accès à un formulaire de contact directement en ligne, en utilisant le site internet de la boutique, ici www.caroll.com/fr_fr/Contact-Us, le formulaire vous demandera simplement de le remplir en indiquant les informations demandées, puis vous pouvez l'envoyer aux conseillers de la boutique Caroll chargés du le service client en ligne.
Vous avez la possibilité d'envoyer un message de demande directement depuis votre messagerie en ligne en utilisant l'adresse de contact par e-mail de du service client, à l'adresse suivante : serviceclient@caroll.com.
Une fois le message envoyé vous recevrez une réponse à votre demande de la part des équipes du service client Caroll qui vous informeront.
Vous aurez la possibilité de contacter le service client par téléphone efficacement afin d'être renseigné, pour cela il vous suffira de contacter le service client Caroll du lundi au samedi durant la journée en utilisant le numéro de téléphone de contact 08 05 40 54 15, ce numéro vous permettra d'entrer en contact direct avec un agent du service client de la boutique Caroll, cet agent saura vous renseigner, et répondre à toutes vos questions directement en ligne sans problème.
Si vous avez besoin d'obtenir plus de renseignements sur les boutiques Caroll, vous pourrez également consulter le catalogue de produits en ligne, en utilisant le site internet de la boutique ici www.caroll.com/fr_fr.
Vous êtes client CAROLL ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CAROLL, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise CAROLL ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société CAROLL et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle CAROLL par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 38, rue du Hameau, 75740 Paris Cedex 15, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.caroll.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 38, rue du Hameau, 75740 Paris Cedex 15, France.
Pour entrer en contact avec CAROLL, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CAROLL également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.