SAV par téléphone C&A

Écrire commentaire 0 commentaires

C&A

122 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France, France

Code Postal: 75001

Informations générales et contacts C&A

C&A, le prêt à porter fait pour vous

C&A est une chaine de magasins d’origine néerlandaise, elle se spécialise dans la vente de prêt à porter, la marque fut créée en 1841 et représente aujourd’hui une des marques les plus populaires à l’internationale.

Les magasins C&A proposent des articles pour homme, des articles pour femme, des articles pour enfants et puis des articles pour bébé. Vous trouverez des collections dans un style simple et adapté au gout de sa clientèle, le magasin se classe dans une gamme de prix moyens.

Joindre le service client des magasins C&A par téléphone

Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller du service client C&A par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements par téléphone, nos agents se feront un plaisir de vous répondre rapidement et de vous donner le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour obtenir des réponses.

Il vous suffira de nous contacter par téléphone en nous indiquant le service que vous souhaitez joindre, et le numéro de téléphone correspondant vous sera communiqué sans attendre. Une fois le numéro de contact obtenu, vous pourrez entrer directement en relation avec un conseiller clientèle C&A qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous guider dans vos choix de produits.

Les conseillers C&A sont à votre écoute durant la semaine afin de répondre au mieux à toutes les demandes, et de vous conseillers dans vos démarches et vous achats C&A.

Contacter un conseiller C&A en ligne

Si vous souhaitez plutôt entrer en contact avec un conseiller C&A par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre directement sur la page de contact de leur site internet et remplir le formulaire de contact mis en place par les équipes C&A. Vous devrez premièrement sélectionner le service concerné par votre message puis vous pourrez indiquer votre adresse e-mail, le sujet de votre message puis vous pourrez taper votre question. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller C&A qui vous répondra directement sur votre messagerie en ligne.

Vous pouvez également envoyer un e-mail vous-même depuis votre messagerie personnelle, il vous suffira de rédiger votre message et de l’adresser à l’une des adresses électroniques suivantes :

Pour contacter le service client de l’E-shop C&A envoyez votre message à cette adresse : service@shop-c-et-a.com.

Pour contacter le service client des boutiques C&A envoyez votre message à cette adresse : clientele@c-et-a.fr.

Contacter le service client de la boutique C&A par courrier

Si vous souhaitez plutôt contacter la boutique C&A par courrier, vous pouvez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :

C&A Online Shop
Postfach 210 110 
46168 Dorsten 
Allemagne

N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les équipes C&A.

Plus d’informations sur la boutique C&A

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits et les boutiques C&A, vous pouvez vous rendre directement sur leur boutique en ligne ici www.c-and-a.com/fr, vous trouverez une description détaillée de chaque article disponible afin de faire vos achats simplement en ligne.


Services C&A

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique C&A ?

Vous êtes client C&A ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial C&A ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de C&A, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec C&A et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec C&A et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent C&A

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 122 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.c-and-a.com/fr/fr/shop pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social C&A

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 122 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France.

Téléphoner au service clientèle C&A depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec C&A, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

C&A et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise C&A. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires