Vous souhaitez être informé sur un produit, obtenir un renseignement cosmétique ? Vous souhaitez commander en ligne mais vous ne savez pas comment ? Un problème avec une commande Bourjois ?
N’hésitez pas à contacter la compagnie.
Le service client Bourjois est joignable par des appels téléphoniques (recommandé), envois des courriers électroniques et ainsi des courriers postaux.
Veuillez visiter la rubrique FAQ, vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.
Que vous le demandiez, nous sommes là pour vous aider à trouver des réponses. Dans la plupart des cas, le support téléphonique peut satisfaire vos demandes. Pour les contacter, vous pouvez appeler notre numéro de téléphone et nous vous fournirons le numéro de téléphone du Service Clients de Bourjois.
Vous voulez rapprocher un conseiller en ligne ? Envoyez un email selon votre état, directement à l’adresse suivant : service.client@boutique.bourjois.fr .
En adressant votre demande à l’adresse suivant :
Société BOURJOIS
56 quai de Dion Bouton
92 800 Puteau FRANCE
Bourjois est une société de cosmétiques française actuellement détenue par le groupe américain Coty Inc. Elle crée des produits de maquillage, de parfum et de soin, vendus dans environ 23 000 points de vente dans plus de 50 pays dans le monde.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.bourjois.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bourjois, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12-14 Rue Victor Noir, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bourjois.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Bourjois vous attend à cette adresse : 12-14 Rue Victor Noir, 92200 Neuilly-sur-Seine, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Bourjois, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bourjois également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.