12 rue de Témara, 78100 Saint Germain en Laye, France, France
Code Postal: 78100
Bose est une entreprise d’origine américaine spécialisée dans les appareils électroniques pour le son, elle fut créée en 1964 et connait aujourd’hui un grand succès à l’internationale parmi les amateurs de musique.
La marque Bose propose une grande variété de produits, vous trouverez des casques et des écouteurs pour profiter au mieux de votre expérience musicale, vous pourrez aussi trouver des enceintes de différents types selon l’utilisation que vous souhaitez en faire.
Si vous avez besoin de contacter la marque Bose par téléphone au sujet d’un de leurs produits, vous pouvez faire appel à notre service de renseignements par téléphone. Nos agents sauront vous répondre rapidement et vous donner le numéro de téléphone de contact dont vous avez besoin pour répondre à vos questions.
Il vous suffira de nous contacter en nous indiquant le sujet de votre demande et votre interlocuteur vous fournira le numéro de téléphone recherché rapidement. Vous pourrez alors le composer et entrer en communication avec un conseiller Bose compétent qui saura répondre à toutes vos questions sans problème et vous guider dans l’utilisation de vois appareils Bose.
Les conseillers Bose sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous conseiller dans vos achats Bose.
Si vous souhaitez plutôt entrer en contact avec le service clientèle Bose par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre directement sur la page de contact du site internet Bose et remplir le formulaire en ligne mis à votre disposition. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer votre nom, le sujet de votre demande, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, votre adresse puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité par les conseillers Bose rapidement et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne dans les 24h.
Le site internet vous permet également d’utiliser un chat de discussion en ligne pour entrer en contact avec un conseiller Bose directement. Le système de chat est accessible durant a semaine, il vous suffira de taper votre question pour recevoir une réponse en direct de la part d’un conseiller.
Les conseillers Bose sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque Bose sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur son compte Instagram ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toute l’actualité Bose et les produits disponibles.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits Bose, retrouvez la marque sur son site internet ici www.bose.fr, vous aurez accès à tous les produits disponibles de la marque Bose, vous trouverez une description détaillée de chaque produit en ligne pour faire facilement votre choix.
Le site internet de la marque Bose vous propose de trouver leurs produits dans différents points de vente, vous trouverez le point de vente le plus proche de chez vous en utilisant le système de localisation disponible sur leur site internet.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bose ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12 rue de Témara, 78100 Saint Germain en Laye, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bose.fr/fr_fr/index.html pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12 rue de Témara, 78100 Saint Germain en Laye, France.
Pour entrer en contact avec Bose, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bose. Allez vite jeter un œil !