Il s’agit d’une entreprise familiale, fondée dans les années 1960 dans le Nord de la France et qui se spécialise dans le linge de maison et la décoration en ligne. Le nom de la société vient du nom de famille du créateur qui n’est autre qu’Albert Becquet qui commence son activité en proposant ses services auprès des entreprises et des particuliers, dans le secteur de Wambrechies. La société propose des draps, des mouchoirs en tissu, des nappes, des rideaux, et du linge décoratif en tout genre, ce qui permet à la marque de perdurer dans le temps et de se diversifier par la création de leur premier catalogue qui connaît un grand succès.
Dans les années 2000, la compagnie décide de se représenter sur la toile par la création de leur page web qui permet à la marque de se faire connaître partout en France et développe ses produits par le biais de collection présentes en France et dans les DOM-TOM. Mais en 2014, la société connaît quelques difficultés à cause d’une concurrence dure qui parfois soldes tellement les prix que Becquet n’arrive pas à faire face et Becquet est racheté par un groupe allemand appelé Otto Group, avant d'être de nouveau racheté par le groupe Domoti. Le groupe conserve le nom de la marque sans le fusionner avec une autre et relance l´image de marque en question ici.
Dans un souci de qualité du service client, la société met en place plusieurs moyens de communication pour être en lien direct car il est important de pouvoir compter sur un service en cas de besoin.
Si vous avez besoin d'informations générales ou spécifiques et que vous souhaitez contacter directement un conseiller clientèle, nous vous fournirons le numéro de téléphone du service clientèle de la société de décoration. Le numéro de téléphone de la compagnie est le 0 892 399 399. Il vous suffit d'appeler pour contacter directement les conseillers de la société en question.
Le courrier étant un moyen de communication direct, nous vous proposons de formuler votre demande à l’adresse suivante,
VEPEX 5000
59425 Armentières Cedex
France
Allez directement sur la page officielle de la société. Pour accéder au service client de la marque c’est simple, allez directement sur la page d´accueil et en bas de la page cliquez sur la rubrique virtuelle nommée « Contactez-nous ». Ensuite, cliquez sur l’onglet par e-mail et une nouvelle fois cliquez dessus. Un formulaire sera à votre disposition pour pouvoir vous laisser le temps de formuler votre demande en y mettant un maximum de détails. Ce qui va permettre aux équipes techniques de comprendre votre requête avant de vous solutionner le problème. Ce formulaire est disponible pour les demandes telles que la livraison, vos garanties, les détails de vos commandes, un problème technique ou juste pour poser une question.
Vous avez également la rubrique de la Foire aux Questions, qui peut vous donner des informations très utiles, car entre consommateurs vous avez des articles et des questions qui relève de thèmes récurrents, ce qui évite parfois de bloquer le service client.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Becquet, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Becquet ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Becquet et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Becquet par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : VEPEX 5000, 59425 ARMENTIERES , France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.becquet.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : VEPEX 5000, 59425 ARMENTIERES , France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Becquet ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Becquet également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.