C’est une enseigne de magasin spécialisé dans la puériculture, elle fut créée en 1965 et compte aujourd’hui plus d’une centaine de boutiques disponibles dans toute la France. Les magasins proposent des produits pour le confort de votre bébé dès son arrivée chez vous, vous trouverez du matériel de chambre de bébé, des vêtements, des aliments, des jouets ou encore des équipements d’extérieur.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller du service client par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignement par téléphone. Nos agents sauront vous informer et vous indiquer le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour contacter rapidement le service client. Il vous suffit simplement de nous appeler en informant votre interlocuteur du renseignement que vous souhaitez obtenir, puis, le numéro de téléphone dont vous avez besoin vous sera fourni rapidement. Vous pourrez composer le numéro de téléphone immédiatement, et entrer en communication avec un agent professionnel qui saura vous aider et répondre facilement à toutes vos questions.
Les consultants professionnels sont à votre écoute du lundi au samedi durant la journée afin de vous conseillers dans vos achats.
Si vous souhaitez plutôt entrer en relation avec les consultants par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact du site internet et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire il vous faudra renseigner votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, l’objet de votre demande puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans de courts délais par des conseillers Bébé 9 compétents et vous pourrez recevoir rapidement une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez l’enseigne de puériculture sur sa page Facebook, sur son compte Instagram, sur sa page Pinterest ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toute l’actualité disponible en direct.
Si vous souhaitez vous rendre en personne dans un magasin Bébé 9, vous pouvez utiliser la section de localisation de boutique du site internet. Il vous suffira de sélectionner votre département et de trouver la boutique la plus proche de chez vous. Une fois localisée, vous pourrez simplement vous y rendre pour consulter les articles sur place et demander conseil aux experts en magasin qui se feront un plaisir de vous aider à faire votre choix parmi tous les articles disponibles.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les boutiques et les produits, vous pouvez directement vous rendre sur le site internet officiel et consulter les produits disponibles, vous trouverez une description détaillée de chaque article afin de faire facilement vos achats en ligne. Le catalogue en ligne est disponible, mais également des articles en lien avec le conseil. Les jeunes parents y trouveront leur bonheur !
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bébé 9 ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 8 avenue apollo, 33700 Merignac, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bebe9.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 8 avenue apollo, 33700 Merignac, France.
Pour entrer en contact avec Bébé 9, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bébé 9. Allez vite jeter un œil !