18 RUE DES FRÈRES EBERTS, BP 30083, F-67024, France, France
Code Postal: 30083
Je prends des informations sur le site internet de l'entreprise Asko pour obtenir l'aide appropriée, je pourrai facilement rester informé des services proposés par Asko en consultant son service client, et sa page d’aide en ligne disponible ici www.asko-electromenager.fr.
Pour contacter de manière efficace le service client de Asko, nous vous recommandons simplement d'utiliser le numéro de téléphone de contact de l'entreprise pour contacter les équipes d'information qui sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée.
Composez le numéro de téléphone du service client, le numéro 09 69 32 69 00, ce numéro de téléphone vous mettra facilement en contact avec tous les conseillers qui souhaitent entrer en contact avec votre demande, vous pourrez alors facilement rester informé des différentes situations et des informations concernant le matériel et les produits de Asko, par téléphone.
Pour rester informé de toutes les informations les plus utiles directement par téléphone, nous vous recommandons de rester informé par téléphone de tous les services disponibles auprès de l'entreprise sans attendre.
Il vous sera facile de contacter les conseillers de l'entreprise en utilisant le contact par le biais de la voie écrite, obtenez sans problème les informations les plus importantes par voie écrite, contactez le service d'aide à l'adresse :
ASKO France
Eberhardt Frères
18 rue des frères Eberts
67024 STRASBOURG – France
Pour obtenir de l'aide auprès du service d'information en ligne Asko, nous vous recommandons plutôt d'utiliser le contact par voie électronique, pour contacter l'entreprise par voie électronique efficacement, vous devrez simplement utiliser le contact à l'adresse e-mail indiquée ici : info.conso@eberhardt.fr
Vous saurez envoyé votre demande puis vous pourrez obtenir les informations que vous recherchez rapidement sans attendre en utilisant le contact par e-mail pour recevoir une réponse personnalisée et efficace de la part des conseillers qui sauront vous donner les meilleurs conseils et l’aide qui vous correspond.
Vous trouverez également des informations en consultant les réseaux sociaux et la page YouTube de la marque, directement en ligne.
Asko est une marque d’origine suédoise qui voit le jour en 1950 pour proposer des articles d’équipement électroménagers pour la cuisine et divers usages.
La marque Asko est une marque professionnelle qui est reconnue depuis des années comme marque de grande qualité et fiabilité, vous retrouverez le confort optimal d’une utilisation fréquente avec les produits Asko, pour être conseillé sur les produits vous convenant le mieux, vous devrez consulter le catalogue Asko ou consulter les équipes de conseil Asko qui sauront vous donner les meilleurs conseils pour choisir l’appareil correspondant à vos besoins et à vos attentes.
La marque Asko s’engage dans des valeurs écologiques et responsables dans tous le processus de conception, de fabrication et de distribution de ses produits afin de répondre à la demande de ses clients efficacement et de leur proposer des produits adaptés à leur mode de vie et à leurs principes de valeurs.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Asko, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18 RUE DES FRÈRES EBERTS, BP 30083, F-67024, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18 RUE DES FRÈRES EBERTS, BP 30083, F-67024, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Asko ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Asko. Allez vite jeter un œil !