Vous cherchez des solutions adaptés à vos besoins ? Vous cherchez des services concrets ? Vous souhaitez avoir les services d’assurance ? De retraite complémentaire ? Vous avez des interrogations et vous voulez joindre un agent de service client ?
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Vous souhaitez joindre un conseiller de service client Apréva ? La mutuelle est proche de vous et à votre écoute.
Nous vous invitons à rapprocher le conseiller soit en appelant le service téléphonique, le service électronique ou le service postal.
Contactez l'assureur Apréva, nous vous fournirons votre numéro de téléphone. Toutes les questions que vous avez sur les activités d'Apréva peuvent être résolues en téléphonant, les conseillers d'Apréva vous assisteront et vous aideront dans la gestion dont vous avez besoin.
Si vous souhaitez contacter le service client via email, vous devez remplir le formulaire de contact en cliquant ici.
Adressez votre demande à :
20 boulevard Papin
BP 1173
59012 LILLE
La société Apréva, fondée en 1969 par regroupement de plusieurs mutuelles locales interprofessionnelles implantées dans le Nord de la France, et dont le siège social est basé à Lille, elle propose des offres de protection sociale globales et spécialisées pour les particuliers, des entreprises, travailleurs indépendants.
Apréva est la 10ème plus grande entreprise mutualiste en France, avec 40 agences sur 5 départements, 502 collaborateurs et 792 000 clients.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.apreva.fr/ .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Apréva ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 boulevard Papin, BP 1173, 59012 LILLE, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.apreva.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Apréva vous attend à cette adresse : 20 boulevard Papin, BP 1173, 59012 LILLE, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Apréva ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Apréva également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.