Recherche numéro service client ANA (All Nippon Airways)

Écrire commentaire 1 commentaires

ANA (All Nippon Airways)

29 rue Saint-Augustin, 75002 PARIS, France

Code Postal: 75002

CNAE: 791 976 269

Directeur: Yuji HINO

Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h (non disponible les week ends et jours fériés français.)

Jour Horaires
Lundi 10h-12h30 et 13h30-17h
Mardi 10h-12h30 et 13h30-17h
Mercredi 10h-12h30 et 13h30-17h
Jeudi 10h-12h30 et 13h30-17h
Vendredi 10h-12h30 et 13h30-17h
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts ANA (All Nippon Airways)

All Nippon Airways, une compagnie aérienne nippone

Tout d'abord, All Nippon Airways est une compagnie aérienne japonaise, elle fut créée en 1952. Elle propose principalement des vols intérieurs et des vols internationaux. Pour effecteur facilement votre réservations de vol All Nippon Airways, vous aurez la possibilité d’appeler le service de réservations téléphoniques All Nippon Airways. Ou bien de vous connecter à son site internet afin de faire votre réservation en ligne. Pour effectuer directement votre réservation en ligne, vous devrez vous connecter à votre espace client. Cela vous aidera à faire une recherche de vol, en indiquant vos critères. Vous pourrez ensuite réserver votre vol en quelques clics. Enfin, au gré de cette lecture, le service client Ana est joignable via plusieurs contacts.

Joindre facilement le service client Ana directement par téléphone

Si vous avez besoin d’obtenir le numéro de téléphone de contact du service client de la compagnie aérienne All Nippon Airways, vous pourrez faire appel à son service clientèle. Les équipes sauront vous fournir rapidement le numéro dont vous aurez besoin, pour joindre efficacement la compagnie All Nippon Airways (SAV par exemple). Il vous faudra simplement prendre contact avec un agent professionnel, et lui indiquer le service que vous souhaitez joindre. Il saura alors vous donner le numéro de téléphone dont vous avez besoin et vous aider. Une fois le numéro de téléphone obtenu, vous pourrez le composer afin d’entrer en contact avec un conseiller All Nippon Airways. Ce dernier, saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans vos recherches de vol. Vous pouvez aussi appeler le 0 805-542-467 aux horaires suivants ; 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Les conseillers All Nippon Airways sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos réservations.

Prendre contact en ligne avec le service client All Nippon Airways

Service client Ana joignable par téléphoneSi vous avez besoin de prendre contact avec les conseillers clients All Nippon Airways par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de vous connecter directement sur votre espace personnel All Nippon Airways sur leur site internet. Vous pourrez ainsi contacter un conseiller grâce à la plateforme sécurisée d’aide de la compagnie All Nippon Airways. Vous devrez simplement rédiger un message précis en renseignant vos coordonnées de contact, vos informations de réservation, les informations relatives à votre question, puis vous pourrez envoyer votre message à un conseiller All Nippon Airways compétent. Une fois votre message envoyé, vous recevrez une réponse directement de la part des conseillers All Nippon Airways sur votre compte personnel en ligne.

Les conseillers All Nippon Airways sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez All Nippon Airways sur sa page Facebook, sur son compte Tumblr, sur son profil LinkedIn, ou encore sur son compte Instagram afin de pouvoir suivre toute l’actualité All Nippon Airways en direct en retrouvant la communauté en ligne.

Plus d’informations sur les services All Nippon Airways

Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les services proposés par la compagnie All Nippon Airways, nous vous invitons à vous rendre sur son site internet, vous aurez accès à tous les vols proposés, et vous pourrez vous connecter à votre espace personnel afin de gérer facilement toutes vos réservations en ligne.


Services ANA (All Nippon Airways)

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique ANA (All Nippon Airways) ?

Vous êtes client ANA (All Nippon Airways) ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h (non disponible les week ends et jours fériés français.). En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial ANA (All Nippon Airways) ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de ANA (All Nippon Airways) ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec ANA (All Nippon Airways) et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec ANA (All Nippon Airways) et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h (non disponible les week ends et jours fériés français.).

Déposer une revendication auprès de la société ANA (All Nippon Airways)

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise ANA (All Nippon Airways) ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ANA (All Nippon Airways) et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle ANA (All Nippon Airways) par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 29 rue Saint-Augustin, 75002 PARIS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ana.co.jp/ja/fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social ANA (All Nippon Airways)

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 29 rue Saint-Augustin, 75002 PARIS.

Utiliser le support téléphonique pour appeler ANA (All Nippon Airways) hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ANA (All Nippon Airways) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

ANA (All Nippon Airways) et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise ANA (All Nippon Airways). Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

1 Commentaires