Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO, France
Code Postal: 20186
CNAE: 349 638 395
Directeur: Pierre-Philippe Ceccaldi
Du lundi au vendredi de 09h à 17h30.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9h-17h30 |
Mardi | 9h-17h30 |
Mercredi | 9h-17h30 |
Jeudi | 9h-17h30 |
Vendredi | 9h-17h30 |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
La compagnie aérienne Compagnie Corse Méditerranée a été fondée en 1989. Initialement, la société a été créée afin de proposer ses services sur l'axe Corse – France continentale. En 2000, elle change son nom en CCM Airlines. En 2010, nouveau changement pour adopter la dénomination actuelle d'Air Corsica. Le capital de la compagnie aérienne est contrôlée par les collectivités territoriales corses. La compagnie exerce également des activités de tour operator au travers de sa filiale Air Corsica Voyages. Plus bas, veuillez retrouver le service client Air Corsica avec son numéro de téléphone.
La compagnie est en effet dépositaire d'une délégation de service public à partir des aéroports insulaires (Bastia, Ajaccio, Figari, Calvi) vers les aéroports de Nice, Marseilles et Paris-Orly Sud. Aujourd'hui l'activité de la compagnie aérienne s'est diversifiée et Air Corsica propose des dessertes régulières vers Bruxelles ainsi que des dessertes régulières et saisonnières vers des villes françaises de province (Clermont-Ferrand, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Dole, Nantes, Toulon, Saint-Etienne). La flotte de la compagnie s'élève à une dizaine d'appareils courts et moyens courriers.
Air Corsica est dotée de bureaux sur chaque terminal aéroportuaire desservi par la compagnie.
Un service « Relation Clientèle » est à la disposition du public au 0969 36 22 20. Les conseillers apportent une assistance commerciale à la clientèle et répondent en direct aux questions de tout ordre. Ce service est aussi accessible du lundi au vendredi de 09h à 17h30. Enfin, vous pouvez communiquer par email : support-commercial@aircorsica.com.
Pour s'adresser à Air Corsica par courrier, c'est possible à cette adresse :
SERVICE RELATIONS CLIENTELE BP505 20186 AJACCIO CEDEX 2
Air Corsica est une compagnie aérienne traditionnelle : elle propose à sa clientèle une prestation « All inclusive ». Sont compris dans cette prestation :
Air Corsica propose un programme de fidélisation qui permet d'obtenir un billet gratuit dès 12 voyages aller-retour effectués sur les lignes de la société, dans une période d'un an.
Pour se renseigner sur le programme de fidélité :
Un espace groupe est destiné aux relations clients avec les groupes :
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air Corsica ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 09h à 17h30..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Corsica ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Corsica et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air Corsica par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.aircorsica.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Air Corsica vous attend à cette adresse : Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Corsica ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Air Corsica également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.