Seazon Foodcheri 110 avenue de la République 75011 Paris France, France
Code Postal: 75011
Seazon est une plateforme en ligne qui propose un service d’envoi de repas à domicile. Les équipes de professionnels constituées de cuisiniers, de développeurs web, d’un service client et d’une unité de logistique vous proposent de visualiser des petits plats que vous souhaitez et de vous les faire livrer chaque semaine. Seazon a pour mission de vous simplifier la vie et cuisine pour vous, grâce à sa sélection de produits locaux issus d’une agriculture durable et en accord avec vos besoins alimentaires.
Parcourez le site internet, sélectionnez les repas que vous souhaitez déguster et recevez chaque semaine des plats sains et variés spécialement concoctés pour vous, directement à votre domicile. Apprenez en plus sur l’élaboration d’une commande, la livraison et les menus présentés sur le site internet, et n’hésitez pas à échanger en cas de besoin, avec le service client de l’enseigne.
Avant toute prise de contact avec le service client, nous vous invitons à faire un tour sur la page « FAQ ».
Accédez aux renseignements de l’enseigne et découvrez les réponses aux éventuelles questions que vous pouvez avoir en consultant la page. Vous retrouverez plusieurs articles de discussions divisés en fonction des catégories suivantes : découvrir Seazon, la cuisine, le paiement et la facturation, la livraison, gérer son abonnement et préparation et conservation.
L’enseigne vous invite à en savoir plus sur et répond à l’intégralité de vos demandes à l’aide d’une adresse électronique sur laquelle sera récoltée toute requête concernant :
- un compte client
- un abonnement
- les tarifs
- la livraison
- une commande
- la facturation
- le moyen de paiement
- avis sur l’enseigne
- réclamation
Envoyez sans plus attendre vos sollicitations en ligne à l’adresse suivante : hello@seazon.fr. Le service d’assistance se tient à votre disposition 7j/7 et vous apportera son aide à tout moment.
Toutefois, si vous souhaitez obtenir une réponse instantanée sachez qu’il est également possible de joindre les conseillers en direct à l’aide du chat en ligne disponible sur le site web de Seazon. Pour ce faire, dirigez-vous sur la bulle se trouvant en bas à droite de votre page, posez vos questions et obtenez les réponses nécessaires sans attendre !
Exprimez l’ensemble de vos questionnements par écrit, à l’attention du siège social du groupe Foodcheri, en précisant le motif de votre démarche et l’objectif de votre contact. Si besoin, vous pouvez intégrer à votre courrier tous éléments nécessaires à votre prise en charge par les équipes, tels que : numéro client, facturation d’une commande, livraisons ou produits défectueux, réclamation sur un abonnement...
Foodcheri
110 avenue de la République
75011 Paris
Les agents du service d’assistance de Seazon vous assisteront dans les processus administratifs à effectuer concernant l’enseigne, ses abonnements et ses tarifs, vous conseilleront sur les multiples possibilités.
L’enseigne propose plusieurs formules hebdomadaires.
Visitez la page suivante et découvrez les offres d’adhésions proposées, allant de 4 repas à 14 repas livrés par semaine. Une fois l’offre sélectionnée, vous découvrirez tous les repas proposés et pourrez faire votre sélection personnalisée en indiquant vos plats, les jours de livraison et la semaine souhaitée.
Seazon pense à tous et vous offre la possibilité d’ajuster ou résilier votre abonnement en quelques clics.
Vous êtes client Seazon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Seazon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Seazon Foodcheri 110 avenue de la République 75011 Paris France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet seazon.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Seazon vous attend à cette adresse : Seazon Foodcheri 110 avenue de la République 75011 Paris France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Seazon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Seazon. Allez vite jeter un œil !