Reckitt Benckiser (Scholl) 38 rue Victor Basch CS 11018 91305 Massy Cedex France, France
Code Postal: 91305
Scholl est une société provenant des États-Unis qui propose des produits pour le soin des pieds. Cela se traduit par des chaussures, des semelles, des crèmes et d’autres accessoires répartis sous forme de gammes. Beaucoup de produits de l’enseigne possèdent d’ailleurs un brevet, illustrant la qualité et l’intérêt podologique. Pour retrouver les produits de la marque, il faut savoir que Scholl dispose de sa vitrine commerciale depuis son site en ligne, mais les produits sont également distribués dans de nombreux commerces, pour un meilleur accès.
Le service client de Scholl vous attend depuis le service courrier que l’on retrouve dans la commune de Massy. Afin de faire part de votre expérience personnelle, de déposer des suggestions ou bien, au contraire afin de mettre en lumière une réclamation, vous pouvez vous adresser au moyen d’une lettre manuscrite ici :
Reckitt Benckiser (Scholl)
Service Consommateurs
38 rue Victor Basch
CS 11018
91305
Massy Cedex
France
Le service d’échange par mail. Dans le cas où vous auriez des questions concernant les produits de la marque Scholl, voire des demandes de partenariats, il est possible de vous exprimer par mail à cette adresse : EUConsumerCareFR@rb.com. En revanche, si vous avez une demande qui concerne une commande en ligne, il sera nécessaire de faire part de vos demandes à cette adresse : FR_Care@rb.com.
Le service client de Scholl dispose d’un service téléphonique qui pourra vous être utile et en voici le numéro de téléphone : 0 800 007 206. Le support téléphonique est tout de même plus direct, toutefois il est nécessaire d’appeler du lundi au vendredi, uniquement en journée ce qui vous assure un service 100% disponible. Si vous appelez pour établir une réclamation, nous vous suggérons de vous munir de tout document, permettant de justifier votre réclamation.
Afin de vous assurer un service toujours plus compétent et de décliner au mieux ses services, l’enseigne spécialisée Scholl va ainsi vous donner accès à des sections que l’on nomme communément les FAQ. Pour commencer, sachez que vous avez une première FAQ qui va se spécialiser dans les sujets tels que les commandes en ligne et les retours produits.
En revanche, il existe aussi une FAQ qui va regrouper essentiellement les produits et les gammes disponibles par l’enseigne Scholl, afin de trouver le produit qui vous convient. Cliquez ici pour plus de renseignements. Enfin, il existe également une section FAQ qui va quant à elle, se spécialiser dans la politique des retours de la marque Scholl. Nous vous invitons à en savoir un peu plus.
Enfin, afin de rendre plus facile vos achats depuis le site en ligne de Scholl, vous pouvez vous créer un compte personnel qui se rend accessible. À vous de suivre les démarches qui ne dureront que quelques secondes (insertion de votre civilité et de vos coordonnées). Ensuite, cliquez sur le mail de confirmation et vous disposez d’un compter personnel, permettant de conserver tout l’historique de vos achats et de contacter plus rapidement le service clientèle de Scholl, en cas de besoin.
Retrouvez Scholl également sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Youtube.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Scholl ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Scholl ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Scholl et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Scholl par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Reckitt Benckiser (Scholl) 38 rue Victor Basch CS 11018 91305 Massy Cedex France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Reckitt Benckiser (Scholl) 38 rue Victor Basch CS 11018 91305 Massy Cedex France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Scholl ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Scholl également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.